Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Bonjour à tous. J’ai un barillet de clé (côté conducteur qui commence à donner des signes de fatigue) en effet cela a commencé par l’impossibilité de déverrouiller la porte du premier coup. Me soucis a été résolu par mon mécano mais maintenant voilà que le barillet tourne avec n’importe quelle clé. Donc on peut verrouiller ou déverrouiller la porte avec n’importe quoi.
Je doute que cela soit réparable aussi je me mets en quête d’un jeu de serrures pour au moins les deux portes et dans l’idéal aussi le coffre. Savez vous où je peux trouver cela???
Merci par avance
Alfistement
forza alfa 159
Messages : 694 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 33 Localisation : 19
je vais essayer de chercher un peu plus du côté de l’étranger si c’est jouable ! Au pire ce n’est pas dramatique la voiture ferme quand même et elle dort uniquement en garage fermé, ce n’est pas urgent. Mais si vous voyez cela passer surtout pensez à moi!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche ensemble barillet clés pour portes Alfetta GTV
Recherche ensemble barillet clés pour portes Alfetta GTV