Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 167 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Ornans, Doubs
Sujet: Probléme de masse GTV Sam 5 Aoû 2017 - 17:35
Bonjour a tous.
Savez vous ou sont les différent point de masse sur un GTV 2.0 . J'ai toujours des coupure intempestive de contact, des fois en roulant, ou quand je mets je ventilateur de chauffage, ou un coup d'essuie glace. Je voudrais refaire toutes les masses.
Romain
seb57
Messages : 123 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Probléme de masse GTV Dim 6 Aoû 2017 - 17:59
salut tu as des masses au niveau du compartiment moteur coté collecteur admission sous forme de tresse ainsi qu'une du meme type au niveau de la cloche volant moteur. pour les masses liés aux accessoires et autres, il y en a en theorie 1 derriere chaque feux avant et au niveau des feux arrieres. Sinon assure toi bien que ton porte fusible soit bien "conducteur" --> contact a brosser et nettoyer au vinaigre et remonte tout ca. En esperant que cela pusse t'aider.
Roms707
Messages : 167 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Ornans, Doubs
Sujet: Re: Probléme de masse GTV Dim 6 Aoû 2017 - 18:12
D'accord merci. Alors oui j'en ai repéré deux sur la face avant. La tresse sur la cloche serais bonne à changer mais je sais pas ou en trouver. Sinon j'en ai trouvé un autre vers la boite a fusible juste au dessus de la tirette de capot. Il doit surement en avoir une autre pour les équipements de bords.