Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme d'odeur dans l'habitacle

2 participants
AuteurMessage
alfiste76

alfiste76

probleme d'odeur dans l'habitacle  Empty
MessageSujet: probleme d'odeur dans l'habitacle    probleme d'odeur dans l'habitacle  Icon_minitime15/7/2017, 10:14

depuis pas mal de temps déjà quand je roule beaucoup avec mon GTV6 mes vêtement ont une odeur d’échappement j'ai vérifié et je ne vois pas de fuite à l’échappement mon silencieux ansa est neuf j'ai vérifié dans mon coffre si il n'y avait pas une entré ou les gaz d’échappement pourrait rentré et j'ai rien trouvé
le joint de coffre est en bonne etat
avez vous ce problème sur vos alfa?
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75

MessageSujet: Re: probleme d'odeur dans l'habitacle    probleme d'odeur dans l'habitacle  Icon_minitime17/7/2017, 00:12

Salut, si ce n'est fenêtre ouverte certains jours, non

Tu n'as pas des problèmes d'étanchéité entre tes sections d'échappement?? des fois que ça rentrerait du coup par la ventilation, ou les joints de portes...... ou alors par le coffre.. manque pas les bouchons de fond de la cuve de la roue de secours??
alfiste76

alfiste76

MessageSujet: Re: probleme d'odeur dans l'habitacle    probleme d'odeur dans l'habitacle  Icon_minitime17/7/2017, 08:14

roméo75 a écrit:
Salut, si ce n'est fenêtre ouverte certains jours, non

Tu n'as pas des problèmes d'étanchéité entre tes sections d'échappement?? des fois que ça rentrerait du coup par la ventilation, ou les joints de portes...... ou alors par le coffre.. manque pas les bouchons de fond de la cuve de la roue de secours??

Salut
le coffre a tout les bouchons je pense aussi que cela doit être du a un problème de sections d’échappement mais reste à trouver ou scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d'odeur dans l'habitacle    probleme d'odeur dans l'habitacle  Icon_minitime

probleme d'odeur dans l'habitacle
Page 1 sur 1