Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

enlever son neiman et le rebrancher?

2 participants
AuteurMessage
Nitro13

enlever son neiman et le rebrancher? Empty
MessageSujet: enlever son neiman et le rebrancher?   enlever son neiman et le rebrancher? Icon_minitime24/6/2017, 10:52

salut a tous
l ancien proprio de mon 116 a mis un systeme rally avec bouton affraid affraid affraid

j aimerai revenir avec un neiman classique
comment s enleve t il?
sur le dessus il y a une vis cruciforme mais qui se devisse peine et qui est genee par le cylindre en metal ou vient se loger le neiman

ensuite il y a 4 fils rouge bleu vert noir
sous le tableau de bord il y a une fiche avec 3 fils qui arive rouge bleu vert mais je ne trouve pas la broche du noir?

lmerci
Revenir en haut Aller en bas
eddye30

enlever son neiman et le rebrancher? Empty
MessageSujet: Re: enlever son neiman et le rebrancher?   enlever son neiman et le rebrancher? Icon_minitime24/6/2017, 13:02

Pour Retirer le neiman il faut mettre le clés de contact et tourner dans la première position je crois
Revenir en haut Aller en bas

enlever son neiman et le rebrancher?
Page 1 sur 1