Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L alfetta monofaro de couresportivo

+9
lionsot
Action Man
Alfa158
Nyet
spidman
Fifou_
miky164
bertone
Cuoresportivo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuoresportivo

Cuoresportivo

monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L alfetta monofaro de couresportivo   monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_minitime18/8/2009, 22:41

ah ça pour couter cher les alfas !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: L alfetta monofaro de couresportivo   monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_minitime25/4/2010, 18:54

et en italie, ça coute encore plus cher que chez nous...

j'ai regardé les gtv et bertone là bas car moi aussi j'ai de la famille à parme, et je suis resté scotché quand j'ai vu les prix.

finalement, heureusement pour nous que les français n'aiment pas trop les alfas...monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_biggrin , de toute façon ils aiment pas tout ce qui est italiens sauf les pizzas

ciao a tutti
Gianni

Gianni

MessageSujet: Re: L alfetta monofaro de couresportivo   monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_minitime25/4/2010, 22:30

ca c bien vrai !
mais c'est juste de la jalousie lol! lol!
on est champions du monde lol! lol! lol! lol! lol!
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: L alfetta monofaro de couresportivo   monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_minitime27/4/2010, 14:41

MDR,monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Lol monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Lol monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Lol monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Lol

C'est tout à fait ça

ciao
alfamateur

MessageSujet: alfetta   monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_minitime10/5/2010, 11:23

salut a tous, mi piace italia , je ne sais pas si ça s'écrie ainsi mais quel beau pays , et quel art de vivre cheers j'en reviens tout juste de voyage de noce!! et quel accueil nous avons reçu ma femme et moi Very Happy , nos amis italiens ont du savoir vivre et nous n'oublierons pas ce séjour .. ville visitée : milano, como, venizia, calolziocorte, lecco, etc.. mais pas une seule alfa 75 en vue pale . je crois que ça ne cours pas les rue là bas non plus Rolling Eyes . en tout cas j'aime de plus en plus ce pays et sa culture, sans cracher dans la soupe c'est autre chose que la France, qui a aussi ses bon cotées bien sur Laughing Laughing ciao ciao
bertone

bertone

MessageSujet: Re: L alfetta monofaro de couresportivo   monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_minitime10/5/2010, 11:36

alfamateur a écrit:
en tout cas j'aime de plus en plus ce pays et sa culture, sans cracher dans la soupe c'est autre chose que la France,

Comme je te comprends !
J'adore aller dans ce pays ( mais c'est de plus en plus rare Sad ), c'est que du bonheur à chaque fois. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L alfetta monofaro de couresportivo   monofaro - L alfetta monofaro de couresportivo - Page 2 Icon_minitime

L alfetta monofaro de couresportivo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2