Salut !
Elle est dehors depuis son accident en 2000... La rouille l'avait attaqué sur un longeron arrière quand mon père l'a acheté
(fin des années 90) il avait mis de l'antirouille dessus et ça n'a plus bougé après. A part cet endroit, elle est saine,
sauf aux coins inférieurs des pare-brises ou il commence a y avoir des points, et un passage de roue.
Sinon le moteur tourne comme une horloge, il est isolé de l'humidité à partir du filtre a air, et il est démarré une fois tous les deux ans environ,
et étein avec un peu d'huile.
Le liquide de refroidissement est encore bleu, et n'est pas sale. Les freins fonctionnent encore même si ils commencent a gripper un peu
(En actionnant un peu ça s'est débloqué sans soucis)
Dans les travaux à faire la en priorité, il y a le récepteur d'embrayage qui ne répond plus du tout et le pare-brise avant qui est fendu...
Après il y a beaucoup de travaux esthétiques, ça se voit de suite
Bref voila pour l'histoire...