bigmat
| Sujet: par choc alfa 75 scuderia 23/1/2009, 22:27 | |
| bonjour je suis nouveau dans le monde alfa je possede actuellement une alfa scuderia 1.8 IE n 204 mais j ai un soucis je l ai acheter sans les parchoc d origines et j aimerais pouvoir en retrouver ou en faire faire si vous avez quelque info je suis preneur merci bonne soiree et excellent site | |
|
fenris
| Sujet: Re: par choc alfa 75 scuderia 24/1/2009, 18:08 | |
| - bigmat a écrit:
- bonjour je suis nouveau dans le monde alfa je possede actuellement une alfa scuderia 1.8 IE n 204 mais j ai un soucis je l ai acheter sans les parchoc d origines et j aimerais pouvoir en retrouver ou en faire faire si vous avez quelque info je suis preneur merci bonne soiree et excellent site
Salut a toi, Je suis moi meme possesseur d'une Scuderia. Mes parechocs sont dans un sal etat (tres fragile - fibre de verre). J'ai par chance trouvé un jeu en tres bon etat mais assez difficilement. Un conseil, meme si les parechocs ne sont pas parfait, jete toi dessus. La vibre de verre se refait tres tres bien. Bon courage | |
|
bigmat
| Sujet: re 25/1/2009, 22:28 | |
| seul probleme c est que je n est meme pas ceux d origine justement j en recherche ou autrement on parler qu on pouvais faire un moulage a moindre prix mais il m en faudrai d origine voila le probleme merci pour la reponse je vais continuer ma recherche je pense sans resultats merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par choc alfa 75 scuderia | |
| |
|