Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 par choc alfa 75 scuderia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmat




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

par choc alfa 75 scuderia Empty
MessageSujet: par choc alfa 75 scuderia   par choc alfa 75 scuderia Icon_minitime23/1/2009, 22:27

bonjour je suis nouveau dans le monde alfa lol! je possede actuellement une alfa scuderia 1.8 IE n 204 mais j ai un soucis je l ai acheter sans les parchoc d origines et j aimerais pouvoir en retrouver ou en faire faire si vous avez quelque info je suis preneur merci bonne soiree et excellent site What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

par choc alfa 75 scuderia Empty
MessageSujet: Re: par choc alfa 75 scuderia   par choc alfa 75 scuderia Icon_minitime24/1/2009, 18:08

bigmat a écrit:
bonjour je suis nouveau dans le monde alfa lol! je possede actuellement une alfa scuderia 1.8 IE n 204 mais j ai un soucis je l ai acheter sans les parchoc d origines et j aimerais pouvoir en retrouver ou en faire faire si vous avez quelque info je suis preneur merci bonne soiree et excellent site What a Face

Salut a toi,

Je suis moi meme possesseur d'une Scuderia. Mes parechocs sont dans un sal etat (tres fragile - fibre de verre). J'ai par chance trouvé un jeu en tres bon etat mais assez difficilement.
Un conseil, meme si les parechocs ne sont pas parfait, jete toi dessus. La vibre de verre se refait tres tres bien.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bigmat




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009

par choc alfa 75 scuderia Empty
MessageSujet: re   par choc alfa 75 scuderia Icon_minitime25/1/2009, 22:28

seul probleme c est que je n est meme pas ceux d origine justement j en recherche ou autrement on parler qu on pouvais faire un moulage a moindre prix mais il m en faudrai d origine voila le probleme merci pour la reponse
je vais continuer ma recherche je pense sans resultats merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par choc alfa 75 scuderia Empty
MessageSujet: Re: par choc alfa 75 scuderia   par choc alfa 75 scuderia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par choc alfa 75 scuderia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 1.8 scuderia
» Alfa 75 scuderia 1.8 ie 1991
» Alfa 75 Scuderia
» Scuderia Alfa, Spa GTV 24
» Jantes alfa 75 scudéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: