Bonjour à tous, je mets en vente à regret mon GTV de 1980.
Elle totalise 17000 kilomètres au compteur et gageons qu'elle n'a fait qu'un seul tour, donc 117000 au total
J'en suis l'heureux propriétaire depuis 2011 mais j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet.
La carrosserie est impeccable (pas de rouille), elle a été restaurée au début des années 2000 et n'a absolument pas bougé depuis,
La sellerie a été refaite et est comme neuve, en cuir et alcantara, en respectant la couleur et le design originel.
La mécanique est en parfait état, moteur refait par l'ancien propriétaire, au début des années 2000.
Ce qui a été fait le plus récemment :
-Boite de vitesse,
-Mécanique : allumage électronique
-Sellerie,
le tout pour environ 8000€ de facture
Parmis les défauts (il en faut, sur une voiture de 37 ans!) :
- démarreur fatigué et parfois ne voulant pas tourner
- ventilateur de refroidissement fonctionnant sur interrupteur, et donc en manuel, facile à remettre en service avec un thermostat
- Panneaux de porte AV non coordonnés et celui conducteur est à restaurer
- Bandeau du tableau de bord en imitation bois à restaurer, éventuellement.
Sur le lien ci-dessous, vous pourrez voir la voiture AVANT restauration de la sellerie, d'autres photos sont en cours de réalisation
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6157-photos-presentation-gtvrouge?highlight=gtvrougeJe la vends au plus offrant, en sachant qu'il sera difficile de descendre sous les 15000...
La voiture est à Annecy