Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge

3 participants
AuteurMessage
gtvrouge

gtvrouge

[plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge Empty
MessageSujet: [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge   [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge Icon_minitime3/2/2017, 15:50

Bonjour à tous, je mets en vente à regret mon GTV de 1980.
Elle totalise 17000 kilomètres au compteur et gageons qu'elle n'a fait qu'un seul tour, donc 117000 au total
J'en suis l'heureux propriétaire depuis 2011 mais j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet.
La carrosserie est impeccable (pas de rouille), elle a été restaurée au début des années 2000 et n'a absolument pas bougé depuis,
La sellerie a été refaite et est comme neuve, en cuir et alcantara, en respectant la couleur et le design originel.
La mécanique est en parfait état, moteur refait par l'ancien propriétaire, au début des années 2000.

Ce qui a été fait le plus récemment :
-Boite de vitesse,
-Mécanique : allumage électronique
-Sellerie,
le tout pour environ 8000€ de facture

Parmis les défauts (il en faut, sur une voiture de 37 ans!) :
- démarreur fatigué et parfois ne voulant pas tourner
- ventilateur de refroidissement fonctionnant sur interrupteur, et donc en manuel, facile à remettre en service avec un thermostat
- Panneaux de porte AV non coordonnés et celui conducteur est à restaurer
- Bandeau du tableau de bord en imitation bois à restaurer, éventuellement.

Sur le lien ci-dessous, vous pourrez voir la voiture AVANT restauration de la sellerie, d'autres photos sont en cours de réalisation

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6157-photos-presentation-gtvrouge?highlight=gtvrouge

Je la vends au plus offrant, en sachant qu'il sera difficile de descendre sous les 15000...
La voiture est à Annecy

Dernière édition par gtvrouge le 5/2/2017, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb57

seb57

MessageSujet: Re: [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge   [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge Icon_minitime5/2/2017, 19:51

salut
Jolie auto !
bon je veux pas être rabat-joie ... mais bon ... 15K€ ca fait pas un peu cher ?
GTV007

GTV007

MessageSujet: Re: [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge   [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge Icon_minitime5/2/2017, 20:43

Bonne vente,

je pense que tu devrais éliminer ces petits défauts, car en vendant ton inox minimum 15.000 euros, l'acheteur potentiel n'a pas envie le lendemain de l'achat d'être calé au bord de la route car le démarreur fait des siennes, même chose pour le ventilateur à enclencher manuellement.

C'est bien de dire que le moteur a été refait par l'ancien propriétaire début 2000 mais cela fait 17 ans ! Si tu sais prouver que la voiture n'a pas trop roulé pendant ces 17 années, c'est tout bon.

Ce n'est pas très coûteux de corriger ces 2 défauts et cela fera plus sérieux en l'affichant à des prix supérieurs à 15.000 euros.

C'est mon avis, je parle par expérience , les acheteurs sont très difficiles et au moindre défaut qu'il constate, ils baissent le prix qu'il sont prêts à mettre. Alors autant remettre cela en ordre.

Bonne vente.

gtvrouge

gtvrouge

MessageSujet: Re: [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge   [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge Icon_minitime5/2/2017, 20:56

Et bien messieurs, merci de vos conseils, alors pour tout dire, je la garde! Bien à vous. JP
seb57

seb57

MessageSujet: Re: [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge   [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge Icon_minitime6/2/2017, 13:45

c'est peut être la plus sage de décisions ...
les Alfetta's deviennent denrée rare ... thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge   [plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge Icon_minitime

[plus à vendre, les bons conseils merci] Alfa GTV inox rouge
Page 1 sur 1