Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Informations jantes campagnolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bast25




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016

Informations jantes campagnolo Empty
MessageSujet: Informations jantes campagnolo   Informations jantes campagnolo Icon_minitime13/11/2016, 18:05

Bjr,

Je souhaiterais avoir quelques informations sur des jantes campagnolo que j'ai achetées y'a qques temps. Les jantes sont en perçage porsche (5X130) et la taille est du 6X14. A priori ce modèle était proposé pour les Alfasud ou GTV vers la fin des années 70 et début 80 à ce que j'ai du comprendre. Aussi, je les ai faites repeindre mais bizarrement la peinture a commencé à travaillé... Est-ce une réaction avec l’alliage dessous ? D'ailleurs sont-elles en alu ou en magnésium ? Je penche plutôt pour de l'alu...
Bref avez-vous d'autres infos sur ces jantes et quel est le nom du modèle exactement ??

Merci beaucoup


Informations jantes campagnolo Dsc_2211
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Informations jantes campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Informations jantes campagnolo   Informations jantes campagnolo Icon_minitime13/11/2016, 19:24

Informations jantes campagnolo 44a400a319d2bb51b4bfb3f56cae7a58209bb7da

Ces jantes avec l'entraxe 4X98 étaient montées d'origine sur les Alfetta berline QO.

Tu veux monter les Campagnolo or sur ton Alfa ? scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Bast25




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016

Informations jantes campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Informations jantes campagnolo   Informations jantes campagnolo Icon_minitime13/11/2016, 21:45

Je n'ai pas d'alfa mais une Porsche 912... Je cherche juste à avoir des infos sur ces jantes que j'ai en ma possession.

Avez-vous d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations jantes campagnolo Empty
MessageSujet: Re: Informations jantes campagnolo   Informations jantes campagnolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations jantes campagnolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes Campagnolo
» Alfetta GTV 2000 America en Campagnolo
» Jantes Campagnolo et BWA Campana
» jantes GTV6 ou 90 15 p 5 trous campagnolo
» Superbres jantes alu campagnolo 14" entraxe 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: