Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moteur 2000 Bertone cassé

+5
alfiste76
Action Man
phiphi156
mackie07
nuvola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfiste76

alfiste76

Moteur 2000 Bertone cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur 2000 Bertone cassé   Moteur 2000 Bertone cassé - Page 2 Icon_minitime23/9/2016, 19:27

pourquoi ne pas changer la soupape ou directement une culasse complète?
et tu est sur du diagnostic ? pas de problème d'allumage?
ta pris les compressions du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola

MessageSujet: Re: Moteur 2000 Bertone cassé   Moteur 2000 Bertone cassé - Page 2 Icon_minitime23/9/2016, 20:41

oui tu as raison
mais je sais que beaucoup de moteur à vendre sont souvent rincés ou sont des faux 2 litres ( à part le manchon d'eau thermostat c'est difficile à voir si c'est un 1300 1600 ou 2000 )
ma voiture était estimé par expert et je la destinais à ma fille quant je ne serais plus là ( qui forcement la vendra pour s'acheter un truc de famille ) , c'est pourquoi ou on met les moyens ou on fait pas disait mon père ....et pour une auto c'est aussi vrai ....un moteur en bon état qui tourne est aussi rare qu'une carrosserie sans rouille chez alfa Very Happy
pour mon boxer ( qui avais 330000 km ) lors du changement de moteur j'avais acheté un 4 plat à un alfiste qui m'assurait qu'il marchait bien ,après montage il a rendu l'âme en 300 km : verdict dans les environs de 280000 lui aussi
et quant on sort à 500 bornes il vaut mieux avoir confiance en son moulin surtout que nous les alfistes on a les pieds lourds quant meme
nuvola

nuvola

MessageSujet: Re: Moteur 2000 Bertone cassé   Moteur 2000 Bertone cassé - Page 2 Icon_minitime24/9/2016, 14:32

le mecano n'arrive meme pas à décoller la culasse ....donc pour le diagnostique parfait et faire un vrai devis ,si ce mec n'a pas envie de creuser la question comment puis je être serein et avoir confiance dans l'avenir de ma bagnole
c'est pour cela que j'envois ces mails un peu désespéré car quant tu es bien entouré tu prends les bonnes décisions et pas dans l'urgence ou dans le désespoir
bon la seule solution est d'attendre son bon vouloir et le cas échéant récupérer la voiture pour l'amener ailleurs

avant meme de penser d'être radical , je suis d'accord avec vous tous .

après une culasse , je vais essayé de passer par les petites annonces de tout les clubs de France
( le risque c'est en démontant qu'il me voile la culasse et là plus question de rectification)

merci les gars

ps : vous avez les memes problèmes pour entretenir vos caisses chez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur 2000 Bertone cassé   Moteur 2000 Bertone cassé - Page 2 Icon_minitime

Moteur 2000 Bertone cassé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2