| Recherche quelques pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
retare
Messages : 10 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 28 Localisation : Reims
| Sujet: Recherche quelques pièces 21/8/2016, 15:10 | |
| Bonjour à tous ! Je suis en pleine restauration de mon alfetta gtv de 79 voici quelques fournitures dont j'ai besoin. Un palier central d'arbre de transmission Un bouchon de réservoir d'essence (avec les clefs hahaha ) Durite de radiateur inférieur Feu de clignotant côté conducteur (avant gauche) Feu de clignotant côté conducteur (arrière gauche) Echappement Baguette chromé de coffre Récepteur d'embrayage Emetteur d'embrayage Maitre cylindre Voila si jamais vous avez un objet de ma liste ou autres à jeter faites en un don ou bien vendez le moi (mais pas cher :p) | |
|
| |
alfadunord
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces 22/8/2016, 13:16 | |
| Salut Retare Je vois que nous n'habitons pas près loin l"un de l'autre et qu'à quelques mois près, nous avons le même inox J'ai j'ai peut être les feux arrières Pour la durite, il me faudrait une photo car j'en ai quelques unes J Louis | |
|
| |
seb57
Messages : 123 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces 23/8/2016, 08:19 | |
| salut je voudrais pas trop donner de conseil mais sur les pieces suivantes comme :
Récepteur d'embrayage Emetteur d'embrayage Maitre cylindre
Je te conseil de mettre du neuf ...histoire d'éviter de tout redemonter au printemps prochain car on sait jamais ce qu'on trouve occasion et qu'il y a la securité qui joue aussi pour la partie freinage.
Pour l'echappement, tu cherches quelle partie ? j 'ai peut un ou deux trucs qui traine, mais c'est a venir chercher sur place si j'ai encore ca ... | |
|
| |
alfadunord
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces 23/8/2016, 10:46 | |
| - seb57 a écrit:
- salut
je voudrais pas trop donner de conseil mais sur les pieces suivantes comme :
Récepteur d'embrayage Emetteur d'embrayage Maitre cylindre
Je te conseil de mettre du neuf ...histoire d'éviter de tout redemonter au printemps prochain car on sait jamais ce qu'on trouve occasion et qu'il y a la securité qui joue aussi pour la partie freinage.
Pour l'echappement, tu cherches quelle partie ? j 'ai peut un ou deux trucs qui traine, mais c'est a venir chercher sur place si j'ai encore ca ... + 1 J'ai oublié d'en parler : tout ce qui est freinage et embrayage : c'est du neuf, un point c'est tout J Louis | |
|
| |
retare
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces 23/8/2016, 15:29 | |
| Salut les amis D'accord merci de vos conseils Je prends note Jean Louis je t'envoi des photos des durites en fin de semaine quand je retournerai à mon établi au hangar Pour l'échappement il me le faut en entier car le mien est percé de partout ^^ Merci de votre soutiens je te tiens au courant | |
|
| |
alfadunord
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces 23/8/2016, 18:37 | |
| pas de souci, jeune homme J Louis | |
|
| |
retare
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces 7/10/2016, 17:53 | |
| Salut les gars, Bon voila juste j'ai acheté à 99% que des pièces neuves il me manque plus que la paire de pare-chocs inox si jamais quelqu'un en a Bien cordialement, Mr H | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces 7/10/2016, 18:05 | |
| J'ai un pare choc avant inox de GTV si besoin MP
Gatouille _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche quelques pièces | |
| |
|
| |
| Recherche quelques pièces | |
|