Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bon et le mauvais Alfiste....

Aller en bas 
AuteurMessage
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Le bon et le mauvais Alfiste.... Empty
MessageSujet: Le bon et le mauvais Alfiste....   Le bon et le mauvais Alfiste.... Icon_minitime5/8/2016, 15:05

Depuis  deux ans  sur le forum , je me suis intéressé à tous les posts  concernant le Gtv6, j'y ai lu des articles  pertinents avec des forumers très pointus , passionnés et désintéressés notamment dans le domaine de la préparation  piste.
Après je suis tombé sur des  ectoplasmes dont le seul but est de fourguer des pièces dont ils n'ont pas l'usage, mais dont ils savent pertinement qu'elles ne correspondent pas à l'objet désiré.
En toute confiance j'ai acheté quleques pièces : un camenbert pour flector de Gtv 6 qui en fait était destiné à un bertone qu'il a donc fallu réusiner, des cales supérieures de ressort arrières de Gtv6 qui en fait sont des butées avant de bertone et qui ne se moneront jamais sur une chapelle supérieure de Gtv6, des extensions de voies de 5 mm qui en fait ne font que 3mmm.
Bref c'est pas la somme dérisoire investie à chaque fois qui me gêne, mais la manière d'agir qui est petite .Je vais rester poli pour ces arnaqueurs de bas étage mais j'en pense pas moins
....Au fait qu'ils continuent à se pignoler en faisant des freins à main  sur les parkings de supermarchés le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon et le mauvais Alfiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palier d'arbre de transmission mauvais sens?!?
» Cherche culasse Twin spark même mauvais état
» Alfiste en Charente
» un alfiste de plus!!
» alfiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: