Bonjour.
Je souhaite vendre ma 75 2.0 TS entièrement restaurée et fiabilisée, montage soigné.
Sert tous les jours depuis 2 ans.
Papiers à mon nom.
CT ok 0 fautes.
9 CV fiscaux.
MEC : juillet 1990 (Caisse galva)
PRIX : 5500 €
Plus de 9000 € de pièces (factures disponibles) dont une partie détaillée après les photos .
Véhicule visible en région Lyonnaise (69) ou sur Avignon (84).
Je suis joignable par mail, SMS et téléphone à toute heure.
Réponse assurée même si négative.
Si l'annonce est active, c'est qu'elle est toujours dispo.
Essai le week-end ou après 18h30 en semaine.
MOTEUR LÉGÈREMENT PRÉPARÉ :
Arbres à cames Colombo & Bariani Road Medium.
Soupapes, guides et poussoir changés.
Ressorts renforcés Kent.
Pistons, segmentation et chemises neufs.
Bielles de 2000 nord, 1mm plus longues que l'origine = 11:1 en taux de compression.
Ensemble mobile entièrement équilibré au demi gramme près.
Ligne complète CSC du collecteur au silencieux.
Radiateur d'huile avec plaque thermostatique.
Couple et puissance grandement amélioré tout en restant tout à fait roulable au quotidien. Montage homogène.
TRANSMISSION :
Baladeurs et synchros.
Disques autobloquant (tarage d'origine à 25%)
Roulements de la cloche d'embrayage.
Kit complet d'embrayage, émetteur et récepteur.
Joints spi.
Flectors et palier.
FREINS :
Étriers avants NEUFS 4 pistons de Volvo.
Étriers arrières reconditionnés.
Disques de 164 v6 rénurés.
Durites aviation.
Maître cylindre.
Liquide RBF 600.
CHASSIS :
Amortisseurs Bilstein B6, ressorts Eibach.
Non décrantée pour éviter de toucher partout.
Tous les silent bloc en Powerflex.
Tirants de chasse rotulés.
Barre anti roulis avant 24mm.
Les 4 Roulements de roue.
Carrossage max avec les vis d'origine(feuille de parallélisme avec réglage des 75 Groupe A disponible).
ELECTRICITÉ :
Faisceau du compartiment moteur refait.
L'Alfa Control fonctionne parfaitement.
Relais entre le neiman et le demarreur (plus aucun problème à chaud).
TOUTES les masses nettoyée et/ou refaites.
Pompe à essence.
COSMETIQUE :
Corrosion endiguée.
Jantes Speedline 16" de 164 Q4 entièrement refaites (polies et vis neuves)
Covering noir mat sur le toit, le capot et le coffre.
Pare-chocs avant de 75 turbo europa.
Sièges baquets répliques de recaro Speed.
Ciel de toit et garniture de portes refaits en alcentara noir.
ENTRETIEN :
4 Pirelli Pzero Nero en 205/45R16 dont 2 neuf et 2 à mi-usure.
Vidange à la 10w60 tous les 5000km.
Réglage du jeu aux soupapes contrôlé et RAS après 35 000km depuis la restauration.
Alfistement.