| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| silencieux arriere gtv4 | |
| | Auteur | Message |
---|
BRERA
Messages : 133 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 58 Localisation : ROUEN
| Sujet: silencieux arriere gtv4 11/6/2016, 21:18 | |
| Bonsoir,
- Quelqu'un a t'il déjà remplacé son silencieux arriere par un tube ? J'en ai vu pour les spider 116 pais pas pour le gtv.
- Je me pose aussi la question du csc inox chez scuderia 116 mais j'aimerai voir une photo sur un gtv car il est placé en dessous de la roue de secours.
Merci à vous
Wilfrid | |
| | | Manfred
Messages : 299 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 60 Localisation : La Colle sur Loup (06)
| Sujet: Re: silencieux arriere gtv4 12/6/2016, 19:06 | |
| sur mon gtv6 j'avais essayé avec un simple tube mais dans les hauts régime je trouve que ça fait un son de trompette pas tres glamour donc j'ai fait un silencieux de bricolo en virant la laine de verre d'un vieux bosal et en ne gardant que celle plus dense qui est autour du tube percé que le traverse et j'ai retrouvé le son du gtv6 mais en bien plus fort et la marechaussée n'y voit que du feu
| |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: silencieux arriere gtv4 13/6/2016, 20:19 | |
| Salut Wilfrid j'ai connu ton GTV4 sans silencieux arriere il y a quelque année quand il était encore au havre le son était pas mal pas trop bruyant je l'avait conduit comme ça et cela était supportable bien que je n'ai pas fait beaucoup de kilomètre | |
| | | BRERA
| Sujet: re 13/6/2016, 20:47 | |
| Bonsoir,
Bon alors, personne n'aurait une photo d'un gtv 4 cylindres avec le silencieux arrière inox CSC ?
Autre question, quelqu'un aurait-il la longueur de la partie du tube de l'échappement primaire coté échappement central ? Le mien a été modifié et je veux vérifier que mes 20 cm sont bons.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
WILFRID | |
| | | BRERA
| Sujet: re 13/6/2016, 20:49 | |
| - alfiste76 a écrit:
- Salut Wilfrid
j'ai connu ton GTV4 sans silencieux arriere il y a quelque année quand il était encore au havre le son était pas mal pas trop bruyant je l'avait conduit comme ça et cela était supportable bien que je n'ai pas fait beaucoup de kilomètre Salut le Havrais, Quelle mémoire (je l'ai depuis 94), je ne savais pas que tu l'avais essayé avant. | |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: silencieux arriere gtv4 14/6/2016, 07:27 | |
| - BRERA a écrit:
- alfiste76 a écrit:
- Salut Wilfrid
j'ai connu ton GTV4 sans silencieux arriere il y a quelque année quand il était encore au havre le son était pas mal pas trop bruyant je l'avait conduit comme ça et cela était supportable bien que je n'ai pas fait beaucoup de kilomètre Salut le Havrais,
Quelle mémoire (je l'ai depuis 94), je ne savais pas que tu l'avais essayé avant. Salut wilfrid Oui à l époque octobre 1993 j ai failli l acheter mais comme je venais d acheter un sprint 1.5 véloce l affaire ne c est pas faite A + Sylvain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux arriere gtv4 | |
| |
| | | | silencieux arriere gtv4 | |
|