Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux rouges à la station Lénine

Aller en bas 
AuteurMessage
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Deux rouges à la station Lénine Empty
MessageSujet: Deux rouges à la station Lénine   Deux rouges à la station Lénine Icon_minitime30/4/2016, 01:00

Bonjour à tous,

Manquant décidément de conviction pour vendre mon GTV6, je l'utilise, principalement pour mes sorties en montagne et aussi pour d'autres escapades. Aujourd'hui, revenant de chez mon garagiste, chez qui j'ai trouvé des jantes d'origine pour mes pneus neige, croisé un autre GTV rouge, série 2, à toit ouvrant. Aussi étonnés l'un que l'autre, nous avons eu le temps de nous saluer.
C'était à Arcueil, vers 17h30, rue Paul Vaillant-Couturier, près de la station d'autobus "Lénine". Deux rouges à la station Lénine, ce n'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rouges à la station Lénine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée, suivie ou aperçue.... c'est ici !
» Alfetta Station Wagon
» Je haiiiiiiiiis les 75 rouges "pimpon"
» Amortisseurs KONI rouges
» QSL Ludovic Déplacement d'auto vie du garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: