Bonjour,
Changeant de vie et d'organisation, je me sépare de mon GTV6 rouge de 1985.
Acheté en février 2012, ce fut un fidèle compagnon de mes virées en France, en Italie et en Belgique. Venant de Suisse avec seulement 98 000 km en 2012, il en totalise aujourd'hui 134 000.
La mécanique est impeccable, ce qui est classique sur cette voiture. La pompe à essence est récente.
L'opération courroie-réglage des soupapes est récente.
Le calculateur, pièce extrêmement rare, a été changé, et je donne avec la voiture un second calculateur, qui m'a été offert par un membre du forum.
La carosserie n'est pas rouillée, ce qui est vraiment plus rare. Un seul endroit subit un peu de rouille, au niveau du panneau de coffre, sous le hayon.
La peinture a été refaite à l'avant, car un cycliste trop pressé était monté sur mon capot. La pare-brise avait été changé à cette occasion, et il ne comporte plus d'antenne intégrée. Le reste de la peinture mériterait un raffraîchissement, mais rien de choquant.
L'intérieur de velours noir est très propre. L'auto n'a pas subi de modification. Le contrôle technique sera fait.
Les pneus sont quasiment neufs, et je dispose d'un jeu de pneus neige. Au rayon des accessoires, il y a des barres de toit avec porte-skis.
La voiture roule régulièrement, essentiellement sur route, et sans forcer. C'est un excellent véhicule pour voyager, je ne vous l'apprendrai pas.
Je vais essayer de placer ici quelques photos.
Je la vends 12 000 euros, son prix d'achat.