|
| pas transaxe mais alfa TS 1.6 | |
| | Auteur | Message |
---|
alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: pas transaxe mais alfa TS 1.6 15/12/2015, 19:09 | |
| voila c'est pas un transaxe mais une 147 1.6 TS 105cv (c'est la voiture de ma femme) voila depuis un certain temps à froid la voiture démarre mais n'arrive pas à prendre ses tours au bout de 10 minutes plus de problème elle fonctionne normalement je pense à une sonde mais laquelle? | |
| | | hexen
| Sujet: Re: pas transaxe mais alfa TS 1.6 15/12/2015, 19:22 | |
| température d'eau peu être, le calculateur ne recoit plus l'info que le moteur est froid et donc n’enrichis pas. | |
| | | alfiste76
| Sujet: Re: pas transaxe mais alfa TS 1.6 21/12/2015, 18:37 | |
| - hexen a écrit:
- température d'eau peu être, le calculateur ne recoit plus l'info que le moteur est froid et donc n’enrichis pas.
salut sonde de température changé c'est pas ça j'ai branché une mini valise diagnostique et cela m'indique comme code défaut: -P0004 commande de régulateur de volume de carburant -circuit trop fort j'ai cherché sur le net mais je trouve pas de régulateur pour ce moteur? une idée? | |
| | | anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: Re: pas transaxe mais alfa TS 1.6 21/12/2015, 21:01 | |
| Salut, D'après le RTA : "Le système d'alimentation en carburant est constitué d'un réservoir, d'une pompe électrique d'alimentation immergée, d'un filtre, d'une rampe d'alimentation, d'un régulateur de pression d'alimentation...Le système d'alimentation est de type sans retour de carburant avec le régulateur de pression intégré dans la pompe.
Je dirais qu'il te faut remplacer la pompe électrique (si cela se remplace) | |
| | | alfiste76
| Sujet: Re: pas transaxe mais alfa TS 1.6 27/12/2015, 16:36 | |
| - anguus145 a écrit:
- Salut,
D'après le RTA : "Le système d'alimentation en carburant est constitué d'un réservoir, d'une pompe électrique d'alimentation immergée, d'un filtre, d'une rampe d'alimentation, d'un régulateur de pression d'alimentation...Le système d'alimentation est de type sans retour de carburant avec le régulateur de pression intégré dans la pompe.
Je dirais qu'il te faut remplacer la pompe électrique (si cela se remplace) merci je vais voir ça le plus bizarre c'est que l'auto démarre bien mais impossible d’accéléré ,si j’accélère rien ne ce passe mais des que l'auto monte en température l’accélération refonctionne et l'auto roule bien sauf que le voyant anomalie moteur reste allumer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas transaxe mais alfa TS 1.6 | |
| |
| | | | pas transaxe mais alfa TS 1.6 | |
|