Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS

2 participants
AuteurMessage
CHRISTOPHE27

GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS Empty
MessageSujet: GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS   GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS Icon_minitime7/12/2015, 21:46

Bonjour,

Je restaure un GTV6 de 84, je suis au stade où tout le faisceau est remonté et je souhaite démarrer le moteur avant de remonter l'habitacle.
Mon souci, lorsque je mets le contact, la pompe a essence n'est pas electriquement alimentée. Le moteur est entrainé, il y a des étincelles aux bougies.
L'interrupteur à inertie est shunté.

Le relai double Bosch est neuf. Il y a bien du 12v qui arrive à la cosse 88y. Seulement, le relai ne bascule pas.
J'ai les schémas électriques, mais pas celui du relai double. Visiblement une partie est reliée au débitmètre d'air, une autre au calculateur...

Quelqu'un a t'il le schéma du relai double ?
ou
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen

MessageSujet: Re: GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS   GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS Icon_minitime7/12/2015, 22:06

tu as essayé de bouger à la main le volet du débitmètre contact mis ?
C'est l’ouverture qui commande le pilotage des relais.
http://hexenberg.free.fr/75
CHRISTOPHE27

MessageSujet: Re: GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS   GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS Icon_minitime7/12/2015, 22:20

Bonsoir Hexen,

Je vais essayer cela demain. J'ai lu sur le forum qu'effectivement il fallait faire ce test...

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS   GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS Icon_minitime

GTV6 POMPE A ESSENCE FONCTIONNE PAS
Page 1 sur 1