|
| Répétiteur latéral | |
| | Auteur | Message |
---|
James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: Répétiteur latéral 15/7/2015, 17:44 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir réparé un problème de clignotants, je me rends compte que le répétiteur latéral ne fonctionne pas. Je le retire et je m'aperçois qu'il n'est pas branché! Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? A savoir: comment faire pour le récupérer dans l'aile ?
Merci | |
| | | giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Répétiteur latéral 15/7/2015, 23:22 | |
| Salut,
démonter le passage de roue, le fil doit se balader derrière.
cX | |
| | | James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: Re: Répétiteur latéral 16/7/2015, 09:05 | |
| C'est bien ce que je craignais C'est le pare boue postérieur qui doit mogiquement être démonté alors. Si je ne me trompe pas ils sont juste vissés, maintenant faut voir l'état des vis Une photo de ma titine Merci Giulietto | |
| | | Bloopalooza
Messages : 191 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 39 Localisation : Bergerac (24)
| Sujet: Re: Répétiteur latéral 16/7/2015, 14:26 | |
| Il me semble que c'était riveté, sur la mienne. Sympa tes jantes ! C'est quel modèle ? | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Répétiteur latéral 16/7/2015, 14:29 | |
| Oui, les pare boue sont rivetés d'origine. Il faut les remplacer par des vis, ce qui permet de les démonter de temps en temps pour enlever la merde qui a tendance à s'accumuler au bas de l'aile. | |
| | | James l'Alfista
| Sujet: Re: Répétiteur latéral 16/7/2015, 15:11 | |
| - Bloopalooza a écrit:
- Il me semble que c'était riveté, sur la mienne.
Sympa tes jantes ! C'est quel modèle ? Ce sont des jantes Rial. Allemend si je ne me trompe pas, en 15 et et35. Je trouve que ça lui va bien Elles ne sont pas courantes, il y a un membre içi qui en a en 5 trous et qui devait les restaurer ( dans mon poste Kaporal et sa titine je crois...) | |
| | | James l'Alfista
| Sujet: Re: Répétiteur latéral 16/7/2015, 15:14 | |
| - bertone a écrit:
- Oui, les pare boue sont rivetés d'origine.
Il faut les remplacer par des vis, ce qui permet de les démonter de temps en temps pour enlever la merde qui a tendance à s'accumuler au bas de l'aile. Je sais que le pare boue devant la roue (en gros derrière la face avant) sont vissés, j'ai pas fait gaffe au postérieur. J'éssayerai ce week end de voir ça. Merci pour vos réponses Ps: je cherche un câble de lève vitre manuel, savez vous ou on peut en trouver? Je voulais mettre un câble de vélo mais non, il a 2 têtes de forme triangulaire. Si vous avez déjà rencontré ce problème merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répétiteur latéral | |
| |
| | | | Répétiteur latéral | |
|