Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Colliers métal sur flectors

4 participants
AuteurMessage
forza alfa 159

forza alfa 159

Colliers métal sur flectors  Empty
MessageSujet: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime10/7/2015, 21:41

Bonjour à tous je viens de refaire ma transmission car elle avait été mal refaite précédemment . Or la tout est nickel. J'ai juste une question. Mon mécano a laissé les colliers métalliques qui servent au montage pour compresser les flectors. Faut il les enlever ? Ou peut on rouler comme cela?

Je suis en stress car aujourd'hui j'entends seulement au ralentit ou quand je roule sans accélérer un hi hi hi au niveau du flector arrière. Avez vous une idée de ce que cela peut être? Cela ne le faisait pas jusqu'alors. C'est pas flagrant non plus et c'est vraiment quand je n'accélère pas .

Merci d'avance pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime10/7/2015, 22:06

Les colliers il FAUT LES ENLEVER Smile

Colliers métal sur flectors  Bandea10
forza alfa 159

forza alfa 159

MessageSujet: Re: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime10/7/2015, 23:37

OK merci de ta réponse rapide , mais ce n'est pas grave si je roule un peu avec le temps que je me cale sur une fosse?
kouglof

kouglof

MessageSujet: Re: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime11/7/2015, 00:10

Ne te tarabiscote pas l'esprit, pas de soucis, mais sinon tu lève un coté et avec une pince en 30 secondes du fait sauter les cerclages, pas besoin de pont.

GTV007

GTV007

MessageSujet: Re: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime11/7/2015, 10:54

Moi je n attendrais pas trop longtemps pour le faire.
Je ne te dis pas ce qu il va se passer si ton collier se retire du flector à 5000 tours et va alors tourner librement autour de l arbre au dans la cloche moteur.
Et je changerai aussi de mécano...
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime11/7/2015, 11:14

GTV007 a écrit:
Moi je n attendrais pas trop longtemps pour le faire.
Je ne te dis pas ce qu il va se passer si ton collier se retire du flector à 5000 tours et va alors tourner librement autour de l arbre au dans la cloche moteur.
Et je changerai aussi de mécano...

Je suis du même avis que James Bond.

Colliers métal sur flectors  Bandea10
forza alfa 159

forza alfa 159

MessageSujet: Re: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime12/7/2015, 16:56

Ok je vais couper cela alors!

Pour le mécano il ne savait pas mais il m'a de suite averti qu'il les avaient laissés , pour que je me renseigne car c'était sa première transax!
Je vais enlever ca alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colliers métal sur flectors    Colliers métal sur flectors  Icon_minitime

Colliers métal sur flectors
Page 1 sur 1