Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 778 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : maine et loire
Sujet: pas alfa mais Mercedes 7/5/2015, 22:26
Salut tout le monde!
je poste ici puisque sa n'a rien a voir avec une alfa même si c'est une propulsion ! je suis en train de réparer la Mercedes coupé sport c220 cdi de ma belle mère et je doit avouer que je sèche J'ai un super bruit dans le moteur ... si quelqu’un a déjà eu le problème ( même sur un autre moteur ) ou a une idée du binz je suis preneur
injecteur tester ok poussoir hydraulique neuf coussinet de bielle apparemment bon ( rapide test a la main sans dépose des coussinets ) distribution par chaine
bruit localiser en haut vers le milieu ou au fond
merci pour vos idées
sinon j'y met le feu dedans
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: pas alfa mais Mercedes 7/5/2015, 23:40
A n'importe quel régime ?
Axe airco ...
_________________ Bruxelles-Carpentras Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit ! ----
raf49
Messages : 778 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : maine et loire
Sujet: Re: pas alfa mais Mercedes 8/5/2015, 10:37
plus le régime augmente plus le bruit augmente =) et la frequence aussi a 2000 tr sa fera clac clac clac alors qu'a 3000 sa va faire claclclaclacclac
voila voila ^^
raf49
Sujet: Re: pas alfa mais Mercedes 8/5/2015, 18:25
bon c'est ouvert résultat des comptes piston numéro 3 hs en cause : le remontage par le précédent mécano mal fait ... le piston a été monter a l'envers !!!!!
y'a plus qu'a changer piston segment et réaléser le cylindre .. tout sa pour une erreur de montage !!
ici on vois bien que le piston venait taper les soupapes d’échappement simplement parce-que le piston est a l'envers, les ouverture prévue pour les soupapes sont différente... voir flèche ..
voila je pense que personne ne pouvait trouver cette panne ...