Des probs électriques sur 75 ? J'avais pas eu, d'ailleurs l'ARC clignotait joyeusement, signe de bonne santé et de bonne humeur !
Bon, rien ne presse en ce qui me concerne pour l'achat d'une 75.
Je suis en plein dans une série de frais automobiles !
D'une, le Dodge à refaire passer au CT et mettre en vente : passage en 12V, et freinage encore à revoir malgré toutes les pièces neuves. Le jour où il sera vendu cet engin, ça fera du bien.
De deux, je viens de faire effectuer la distri du Trafic... 500 boules, ça fait mal ! Mais j'ai pas osé m'y attaquer moi-même. Un 2,1 diesel de moins de 100 000 bornes, je voulais pas faire de conneries, autant dire qu'il n'est même pas rôdé encore ! Avec le même modèle de moulin, ma soeur avait une R21 qu'elle a revendu à 750 000 km moteur d'origine à faire pâlir une horloge suisse.
De trois, l'embrayage de l'AX qui rend l'âme !
La voiture approche les 200 000 et je vais en profiter pour faire toute une série de travaux qui ne seront pas un luxe quand on voit l'état de certaines pièces (et le son
) : kit embrayage, cardans, rotules de direction, rien de cela n'avait encore été changé visiblement. + la distri par la même occasion
Là, par contre, je vais tout faire moi-même. Une première pour moi pour tous ces travaux, sauf la distri que j'ai déjà faite.
Mais a priori rien de sorcier, l'AX est vraiment la voiture idéale des bricoleurs en herbe.
Fin du HS.