Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manuel de conduite et d'entretien GTV6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Empty
MessageSujet: Manuel de conduite et d'entretien GTV6   Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Icon_minitime17/1/2015, 11:15

Bonjour,

Je vend un manuel utilisateur de GTV 6 série 1 (1980-1983). Il est en bon état avec juste une petite tache sur la couverture et quelques traces d'utilisation normales.

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 P1010896t

Je l'avais acheté pour le mien mais c'est un série 2 et le manuel est différent. D'ailleurs si quelqu'un veut faire un échange ça m'arrangerai autant.

Voici a priori le manuel des série 2 qui correspond à mon auto :
Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Gtv6manuelFR1983

Si vente, j'en demande 15 euros plus le port ce qui est prix exact que j'avais payé à epoqu'auto il y a quelques années.

JC
Revenir en haut Aller en bas
jp87

jp87


Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 51
Localisation : Limoges

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de conduite et d'entretien GTV6   Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Icon_minitime22/1/2015, 21:30

Si tu veux je te vends le mien ( pas mon splendide GTV6 ) mais mon très beau manuel dans sa pochette d’époque non moins jolie.

Allez je te fais un prix d'ami 375 Euros Hors Taxes et on en parle plus mais c'est bien parce que c'est toi!

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Mini_150122093241810394

Me demande bien pourquoi tu cherches cette doc, faudrait plutôt que tu recherche la fameuse doc "Comment faire pour enlever les parpaings de 20 sous les 4 roues après 20 ans d’immobilisation"!!! Laughing

JP87
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de conduite et d'entretien GTV6   Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Icon_minitime22/1/2015, 23:05

Je sens comme une très très légère ironie dans cette remarque Paf

D'une mon gtv n'est pas sur cales, il est juste en attente de redémarrage bounce et de deux il est bien plus bo que le tien qui est tout rouilleux Razz non mais.

Pour la peine tu est recruté pour m'aider a aller chercher sous peu ma nouvelle Alfa dans la belle ville de Tulle. Ça t'occupera frérot Razz

JC
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de conduite et d'entretien GTV6   Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Icon_minitime23/1/2015, 18:02

ha ben tiens ,j'en avais pas et ça correspond à mon gtv6 !!

c'est combien le port ?
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de conduite et d'entretien GTV6   Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Icon_minitime23/1/2015, 18:08

phiphi156 a écrit:
ha ben tiens ,j'en avais pas et ça correspond à mon gtv6 !!

c'est combien le port ?

Bonsoir,

A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas vérifié avant de poster l'annonce. Mais c'est pas lourd donc ça doit pas être bien cher, je regarde ça et je te dit en mp.

JC
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de conduite et d'entretien GTV6   Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Icon_minitime6/2/2015, 10:20

Bonjour,

Bon mon manuel est vendu. Donc je suis a la recherche de celui correspondant à l'année de mon GTV. C'est celui avec le marquage gtv bleu en haut comme sur la petite photo que j'avais mise ou celle de mon frangin. Si quelqu'un a ça ou en connait un, faites moi signe, merci.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Manuel de conduite et d'entretien GTV6   Manuel de conduite et d'entretien GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de conduite et d'entretien GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche manuel utilisation gtv6 86-87
» Manuel de conduite Alfa GTV 2L Phase 2 série 2
» Conduite et entretien pour GTV6
» Manuel gtv6 s2
» livret conduite et entretien alfa romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: