Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ils sont pas sympas servicom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe54122

philippe54122


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Azerailles (meurthe et moselle)

ils sont pas sympas  servicom Empty
MessageSujet: ils sont pas sympas servicom   ils sont pas sympas  servicom Icon_minitime16/11/2014, 09:47

ils sont pas sympas ,si c'est pour faire comme sur la photo ,à plusieurs cela doit etre possibleils sont pas sympas  servicom 20140316;là c'est mieux et vous comprenez l'interet d'avoir creuser
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.grandmaitre@cegetel.net
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

ils sont pas sympas  servicom Empty
MessageSujet: Re: ils sont pas sympas servicom   ils sont pas sympas  servicom Icon_minitime17/11/2014, 09:33

Je ne comprend pas trop ton message mais depuis que Servicom est utilisé pour mettre des images sur le forum, je ne vois rien....

une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

ils sont pas sympas  servicom Empty
MessageSujet: Re: ils sont pas sympas servicom   ils sont pas sympas  servicom Icon_minitime17/11/2014, 10:09

fenris a écrit:
Je ne comprend pas trop ton message mais depuis que Servicom est utilisé pour mettre des images sur le forum, je ne vois rien....

une explication ?

En allant sur son autre topic tu verras que la photos qu'il avait postée était à l'envers Wink

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t11547-dimanche-j-ai-craque

Pour ton souci, aucune idée, essaye d'utiliser un autre browser ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
ils sont pas sympas  servicom Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

ils sont pas sympas  servicom Empty
MessageSujet: Re: ils sont pas sympas servicom   ils sont pas sympas  servicom Icon_minitime17/11/2014, 11:57

merci. faut que je me penche sur le probleme
Revenir en haut Aller en bas
philippe54122

philippe54122


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 59
Localisation : Azerailles (meurthe et moselle)

ils sont pas sympas  servicom Empty
MessageSujet: Re: ils sont pas sympas servicom   ils sont pas sympas  servicom Icon_minitime17/11/2014, 18:25

Salut à vous je ne sais ce qui se passait pour cette photo a l'envers.Peut un problème de vue avec mon téléphone car j'ai été obligé de l'enregistrer à l'envers sur mon fichier pour que l'auto ne tombe pas sur le forum.Concernant le titre de mon message c'est bien sur de l'humour mais j'étais surpris de voir mon auto dans cette position malgré le travail réalisé pour passer dessous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.grandmaitre@cegetel.net
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

ils sont pas sympas  servicom Empty
MessageSujet: Re: ils sont pas sympas servicom   ils sont pas sympas  servicom Icon_minitime20/11/2014, 13:08

bon bin meme en passant de Interent Explorer vers Google Chrome ou l'inverse, rien ne se passe.
Je n'ai pas acces aux photos venant de Servicom Shocked Ca me fait ca sur tous les forums.

Moi pas comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont pas sympas  servicom Empty
MessageSujet: Re: ils sont pas sympas servicom   ils sont pas sympas  servicom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont pas sympas servicom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ronal sont neuves sont enfin dispo ?
» petit lien sympas
» "Signatures" de motards bien sympas !
» Petit lien sympas sur comment son fait les turbos !
» qui sont mes voisin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: