Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 712 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 71 Localisation : lorraine
Sujet: la jante le debat 13/7/2014, 10:06
" />" />" />" />sa change totalement le look de votre auto moi suis pour celle en chromes j ai viré le vernis ce du boulot mais le resultat me plais et vous ce quoi vos preferences
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: la jante le debat 13/7/2014, 11:26
il est superbe ce déport! moi aussi ma préférence irait au chrome; mais c’est du boulot pour les garder nickel
" />" />" />" />sa change totalement le look de votre auto moi suis pour celle en chromes j ai viré le vernis ce du boulot mais le resultat me plais et vous ce quoi vos preferences
moi j'aime bien d’ailleurs je vais surement le faire sur mes azev dont le vernis n'ai plus très beau tu a fait comment pour enlever le vernis? décapant?
milanno75t
Messages : 712 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 71 Localisation : lorraine
Sujet: la jante le debat 14/7/2014, 11:47
" />ascari un coup de belgom en debut de saison et ce bon ce un PEU de boulot ta raison le probleme ce de ne pas toucher avec le decapant la partie peinte plusieurs couche de decapant en fonction de la dureté du vernis le belgom chrome et de l huile de coude et le tours et jouer