Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la jante le debat

3 participants
AuteurMessage
milanno75t

milanno75t

la jante le debat  Empty
MessageSujet: la jante le debat    la jante le debat  Icon_minitime13/7/2014, 10:06

la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7135" />la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7134" />la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7133" />la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7132" />sa change totalement le look de votre auto
moi suis pour celle en chromes j ai viré le vernis ce du boulot mais le resultat me plais
et vous ce quoi vos preferences
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari

la jante le debat  Empty
MessageSujet: Re: la jante le debat    la jante le debat  Icon_minitime13/7/2014, 11:26

thumleft il est superbe ce déport! moi aussi ma préférence irait au chrome;
mais c’est du boulot pour les garder nickel  thumright 
alfiste76

alfiste76

la jante le debat  Empty
MessageSujet: Re: la jante le debat    la jante le debat  Icon_minitime14/7/2014, 09:01

milanno75t a écrit:
la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7135" />la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7134" />la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7133" />la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7132" />sa change totalement le look de votre auto
moi suis pour celle en chromes j ai viré le vernis ce du boulot mais le resultat me plais
et vous ce quoi vos preferences

moi j'aime bien d’ailleurs je vais surement le faire sur mes azev dont le vernis n'ai plus très beau tu a fait comment pour enlever le vernis?
décapant?
milanno75t

milanno75t

la jante le debat  Empty
MessageSujet: la jante le debat    la jante le debat  Icon_minitime14/7/2014, 11:47

la jante le debat  <a href=la jante le debat  Dscn7136" />ascari un coup de belgom en debut de saison et ce bon ce un PEU de boulot ta raison
le probleme ce de ne pas toucher avec le decapant la partie peinte
plusieurs couche de decapant en fonction de la dureté du vernis
le belgom chrome et de l huile de coude et le tours et jouer
Contenu sponsorisé

la jante le debat  Empty
MessageSujet: Re: la jante le debat    la jante le debat  Icon_minitime

la jante le debat
Page 1 sur 1