Salut à tous
Après une longue période, sans alfa, bien d'autres préoccupations, celles de la vie, les emmerdes, qu'on est obligé de régler, celles qui prennent du temps, trop de temps, voilà qu'a l'occasion des vacances,et un peu de temps pour soi, on pense à ses alfa qui ne tournent pas, alors on a envie de nouveau de leur redonner vie.
Ma GTV6 grise que je stocke consciencieusement dans un boxe à Paris, pour pas qu'elle rouiile (plus)
Il y a du Taf ( corrosion ancienne, moteur, butée d'emmerdage double disque bruyante
Et une grosse envie de rouler avec
Mon Alfetta Quadrifoglio stockée à Provins depuis 2 ans déjà et qui au premier démarrage s'est mise à pisser l'essence de partout
Remise en état, CT loin d'être vierge, jeux dans les roulements, pneus foutus ( les 4) fuite echappement
fuie d'huie moteur
Grosse envie de rouler avec vu comment ça accélère par rapport à ma fiat tipo ( fidèle mais sans âme)
Ma 1/2 GTV6 rouge qu'un copain m'a laissé il y 10 ans avec la CG et puis plus de nouvelles ou plutôt si
( " fais ce que tu veux avec ")
Ma Sprint de 87 ( CG toujours pas faite depuis 5 ans au moins qui ne roule plus depuis autant
Sympa à conduire, j'ai presque oublié depuis le temps
Et puis les autres voitures car il y en a d'autres ( j'ai eu d'autre vies avant Alfa)
JE vois que ce Forum existe toujours, intemporel, et inoxydable contrairement à nos fauves italiens
Ca fait plaisir d'y revenir après tout ce temps passé, loin.
Bon allez, j'arrête là ma nostalgie;
J'ai envie à nouveau, voilà tout
Donc
c'est reparti pour les posts, les échanges
Salut à tous
Philippe