Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Géométrie Gtv6?? les cotes??

AuteurMessage
roméo75

roméo75

Géométrie Gtv6?? les cotes?? Empty
MessageSujet: Géométrie Gtv6?? les cotes??   Géométrie Gtv6?? les cotes?? Icon_minitime24/6/2014, 00:47

Coucou, je dois faire une géo de ma gtv6, j'ai bien quelques cotes, mais je sais pas si d'abord ce sont les bonnes, si c'est particulier pour un gtv6 ou c'est commun, et si pour qu'elle soit "efficace" je dois les respecter ou la régler un peu autrement..

De mémoire, 0 à 30' pour le carrossage.. je pensais qu'il devait être négatif sur une gtv..., la chasse 3°30' et le pincage +- o°...

C'est juste? ,  ou je dois avoir d'autres valeurs pour que cet engin soit un rien plus "efficace" sans bouffer des pneus bien sur... ou il vaut mieux s'en tenir au cotes d'origine??

Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Géométrie Gtv6?? les cotes??
Page 1 sur 1