Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AAC bialb

AuteurMessage
Manfred

Manfred

AAC bialb  Empty
MessageSujet: AAC bialb    AAC bialb  Icon_minitime26/4/2014, 14:16

Bonjour a tous

avec le printemps qui se mets au beau fixe j'attaque les travaux sur le spider 2L qui n'a pas tourné depuis 3 ans

en premier lieu repastillage
parce le moteur a été refait par un pro mais ce tchapacan comme on dit chez moi  après le rodage de soupape je pense qu'il ne s'est pas embêté a refaire le pastillage parce que j'arrive a des ecarts de 1/10mm  sur tous les cylindres  affraid 

question que je me pose
quel est le sens des chapeaux d'AAC sur le bialb parce que c'est pas détrompé comme sur lez V6?

car je lis dans la RTA de la 75 que les chiffres frappés sur les chapeaux doivent être vers l'intérieur de la culasse
sur la RTA du GTV aucune précision

or la ils sont tous vers l'extérieur sauf le 4 qui est a l'intérieur
donc ou est la vérité?

et tant qu'on y est c'est quoi les jeu a mettre au soupape parce que entre les 2 RTA il n'y pas les mêmes valeurs ?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas

AAC bialb
Page 1 sur 1