Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Alfa du futur

+29
Paso
@rn@ud
mackie07
potenziata
bertone
Piero590
ascari
GTV thierry30
seb6v
nuvola
NO STRESS
rs200
bzeded
phiphi156
MrLindt
JC87
phin
Fifou_
hexen
mauretto
ritonbiscione
fenris
roméo75
Walt
Nyet
Dayatch
Action Man
ji13
pandiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris

Les Alfa du futur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime23/9/2014, 12:59

Bin deja, pour la 4C, il n'y a que du bon et tout le monde applaudit la performance.
Il faut voir si ils vont continuer sur leur lancé et surtout sur des modeles plus attendu et du coup plus critiqués.
Presentation de la 4C Spider d'ici peu (c'est un Targa en fait). Elle est superbe avec les nouveau feux avant plus classique.

Je pense qu'a partir de Janvier, on va commencé a voir des mulets de la Giulia sur sa phase terminale donc chassi + carrosserie definitive.

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime23/9/2014, 15:29

Mmh une 4c QV de 270cv ça fait envie!
L'avantage d'avoir une gamme de 4c plus étoffée, c'est qu'on pourra avoir en occasion des 4c normales à prix relativement raisonnable :mrred:

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Les Alfa du futur - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime23/9/2014, 15:38

Fifou_ a écrit:
Mmh une 4c QV de 270cv ça fait envie!
L'avantage d'avoir une gamme de 4c plus étoffée, c'est qu'on pourra avoir en occasion des 4c normales à prix relativement raisonnable :mrred:

C'est exactement la reflection que je me suis fait.
Les possesseurs de 4C, plutot aisé, voudront surement vendre la leur pour passer sur la version QV, voir Spider. Du coup, on va voir des 4C premiere du nom sur les sites d'annonces.
A des prix plus facile pour nous Wink
Je pense aussi que lancer une version QV prouve la bonne santée de ce modele et surtout de sa desirabilité aupres du publique.

Que du bon dans tous les cas Very Happy
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime23/10/2014, 10:20

Dans la série "Je maîtrise grave les outils de création mais j'ai pas d'imagination, et c'est pour ça que je bosse pas chez Pininfarina", la proposition d'un lecteur d'Autoblog.it qui aurait été géniale en 1997 :

http://www.autoblog.it/post/375034/nuova-alfa-romeo-giulia-render
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime23/10/2014, 12:38

pandiwan a écrit:
Dans la série "Je maîtrise grave les outils de création mais j'ai pas d'imagination, et c'est pour ça que je bosse pas chez Pininfarina", la proposition d'un lecteur d'Autoblog.it qui aurait été géniale en 1997 :

http://www.autoblog.it/post/375034/nuova-alfa-romeo-giulia-render

Bof Neutral

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
roméo75

roméo75

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime23/10/2014, 23:32

Pas mal, mais effectivement un peu "carré" pour notre époque.. par contre la sortie d'échappement centrale en biais.. je suis fan!!!
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 11:58

A PRIORI, je dis bien A PRIORI et avec de GROSSES pincettes, il semblerait qu'une des versions de V6 actuellement en développement pour la Giulia sonne comme ça :

https://soundcloud.com/guille-garcia-alfonsin/alfav6sound

Mais à vérifier car info chopée sur le net sans aucune garantie;

De même, il SEMBLERAIT également que le design de l'auto soit figé et spectaculaire, un peu dans le genre de cette proposition :

http://www.unica-strada.com/blog/2014/01/alfa-romeo-giulia-nom-de-code-giorgio/

L'info semble venir d'une source qui travaille chez Alfa-Maserati, mais pas de certitude non plus.

Premiers protos maquillés roulants attendus en essais en circulation réelle en Janvier.

Pas grand'chose d'autre, l'actualité à ce sujet est particulièrement pauvre en ce moment.
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 13:01

J'aime beaucoup ce dessin! Louve

Bon par contre, les LED façon tAudi, j'aime pas trop No

Gageons que la version SW soit une réussite !

J'écouterai le son ce soir (proxy...).

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 13:37

Le son...... on dirait celui de ma Panda :mrred:

https://www.youtube.com/watch?v=Dyc2nuobqUk&list=UUymTAdlZBIen7P81EMs0_Mg

Les Alfa du futur - Page 8 Bandea10
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 13:43

Ce qui prouve que les Italiens savent encore faire des moteurs qui chantent !
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 15:37

Attention Pandi, les illustrations viennent de Pawel. Un tres bon designer auto mais totalement independant et ne travaillant pas pour FCA.
J'aime beaucoup son coup de crayon neanmoins.

... je crois juste que pour le moment, FCA garde bien le secret et les journlistes n'ont pas grand chose a ce mettre sous les dents.
Toutes les infos données ont deja ete donnee auparavant (V6, Plateforme Giorgio, Propu, Integrale, Modene, etc, etc).

Wait & See.
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 15:54

Oui oui, je sais que ça vient d'un designer indépendant qui n'a rien à voir avec FCA.

J'ai peut-être mal délivré l'information : j'ai chopé sur Internet l'info d'un mec (que je ne connais pas) qui d'après ce qu'il dit travaille chez Alfa/Maserati, qui prétend avoir vu les protos et/ou dessins définitifs de la future Giulia et qui estime que la proposition qui s'approche le plus de la réalité est celle de ce designer indépendant.

Voilà pourquoi je prends beaucoup de précautions oratoires et j'emploie le conditionnel

Alors, est-ce que c'est l'avant qui est le plus proche de la réalité ? L'arrière ? l'allure générale ? Mystère.... ça on le saura lorsqu'on verra l'auto.
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 17:07

pandiwan a écrit:
Oui oui, je sais que ça vient d'un designer indépendant qui n'a rien à voir avec FCA.

J'ai peut-être mal délivré l'information : j'ai chopé sur Internet l'info d'un mec (que je ne connais pas) qui d'après ce qu'il dit travaille chez Alfa/Maserati, qui prétend avoir vu les protos et/ou dessins définitifs de la future Giulia et qui estime que la proposition qui s'approche le plus de la réalité est celle de ce designer indépendant.

Voilà pourquoi je prends beaucoup de précautions oratoires et j'emploie le conditionnel

Alors, est-ce que c'est l'avant qui est le plus proche de la réalité ? L'arrière ? l'allure générale ? Mystère.... ça on le saura lorsqu'on verra l'auto.

C'est plus clair comme ca Very Happy

De toute facon, si ils suivent le concept Pandion pour l'avant, y bon Banania Very Happy
Dans tous les cas, je pense qu'ils bossent comme des dingues dessus et les italiens savent faire du design.
Ca va etre beau les amis. J'en suis sûr.
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime4/11/2014, 17:14

Moi c'est ce que je crois et ce dont j'ai envie : le concept Pandion a tellement marqué les esprits que ce serait dommage de ne pas profiter d'un aussi beau coup de design.

Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de remette ici le lien vers l'excellente vidéo de présentation de ce concept car :

https://www.youtube.com/watch?v=ubjd3Y3TdmU

fenris

fenris

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime5/11/2014, 09:44

je ne connaissais pas cette video. Merci Smile

MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime5/11/2014, 09:54

Ce proto Pandion a des airs de i8 : la carrosserie très travaillée en imbrication de panneaux bicolores, le "fuselage"...
sauf que l'i8 n'est plus à l'état de proto...
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime5/11/2014, 10:03

J'en ai vu une de près récemment (une I8, pas une Pandion lol! ), c'est très beau et impressionnant. Et en même temps ça a un côté irréel, tu t'attends presque à ce qu'un mec en sorte et te dise : "Bonjour je viens du futur en quelle année sommes-nous ?"

Par contre l'I3 est immonde.
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 12:01

Salut a tous,

Vous aimez les bonnes nouvelles ? Vous aimez Alfa Romeo et son histoire ?
Alors allez voir sur ce site : Musee Alfa Romeo d'Arese

Merci a Stephane Schlesinger (alias Tryphon sur les anciens forum), Redacteur en chef de EVO France et aussi participant au site Speedfan (http://www.speedfans.fr/)

cheers cheers cheers cheers
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 12:45

T'es en retard d'une guerre Fenris, j'avais publié cette info il y a déjà quelques mois sur ce forum Wink

Le 31 juillet Wink

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t3966p15-museo-storico?highlight=museo

Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 12:51

Y a un gros décalage horaire avec la Norvège.
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 12:55

Ah merde ! j'etais surement en vacances a ce moment la et c'est passé a la trappe Very Happy
vos mieux deux fois qu'une Wink
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 13:11

Action Man a écrit:

Tu crois que chez eux "Endless river" sortira pour le printemps ? :mrred:

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 13:12

fenris a écrit:
Ah merde ! j'etais surement en vacances a ce moment la et c'est passé a la trappe Very Happy
vos mieux deux fois qu'une Wink

C'est la méthode Marchionne, vaux mieux annoncer plusieurs fois une même chose malin

thumright

pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 18:01

En tout cas ça fait plaisir !
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime7/11/2014, 19:25

Walt a écrit:
Action Man a écrit:

Tu crois que chez eux "Endless river" sortira pour le printemps ? :mrred:

J'aimerais surtout qu'ils sortent des trucs en Blu-ray.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 8 Icon_minitime

Les Alfa du futur
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant