Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime11/8/2014, 13:43

Il a peut-être des infos que nous n'avons pas, mais ce qu'il te dit est en contradiction avec ce que je lis dans la presse économique, notamment Américaine.

L'avenir nous dira si Marchionne nous a joué un vilain tour juste pour faire aboutir la fusion Fiat-Chrysler ou si alfa sera réellement relancée comme annoncé. Moi j'y crois, pas à cause de ma passion pour cette marque mais parce qu'industriellement le plan produits et la stratégie de Marchionne tiennent la route et que commercialement c'était la seule chose à faire pour que FCA ramène un maximum de profits.

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nuvola

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime11/8/2014, 15:32

tu as sans doute raison il y a beaucoup d'espoir chez ces vendeurs qui y croient ( l'un d'entre eux avec fierté me disait avoir vendu coup sur coup deux 4C et en etre à la 5 em sur le secteur libourne ) c'est que la marque malgrés ces vicissitude reste un vecteur émotionnel important
ce d'autant que les transfuges de wolkswagen sont tous issus de chez alfa : Luca De Meo, Da Silva,Wolfgan Egger
moi apres une myriade d'ancienne alfa, je suis fautif car ma dernière neuve date de 1990 …une 33 quadrifoglio que j'ai revendu pour une 205 GTI
enfin comme je le vois sur le forum il y a beaucoup de passionné ( bon il y a aussi des club Dacia ) il a donc une raison
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nuvola

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime11/8/2014, 15:34

j'ai vu que tu avais une alfa 6 …..tellement rare que je trouve injuste de l'oublier celle la
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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime11/8/2014, 15:38

Hi hi, c'est pas une Alfa 6 c'est une Alfetta 2.0 ! Wink
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nuvola

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime11/8/2014, 16:11

merde j'ai la vue qui baisse …..bon elles sont proches soit ….
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nuvola

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime11/8/2014, 18:32

ah au fait le futur V6 alfa sera le V6 chrysler monté dans la 300 ( le châssis sera le meme seul une variante 4 roues motrice permettra d'être dans la catégorie propulsion )
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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime11/8/2014, 18:40

Aaaah non, pas du tout : moteurs spécifiques en cours de développement chez Maserati et châssis 100 % propulsion pour partie dérivés de plateformes Maserati et pour autre partie sur plateforme spécifique.

Toutes les infos sont dans le plan produit dévoilé début Mai Wink
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nuvola

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime12/8/2014, 15:11

bon espérons que c'est pas du flan comme toujours ….depuis l'abandon du secteur motorisation chez alfa , la marque a mal à trouver sa ligne directive …..ah le doux temps ou se côtoyait alfasud ,sprint,Gtv ,alfeta,guilietta , alfa 6 en meme temps ( a se titre j'aimerais bien échanger mon GTV contre une guilietta turbo )
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fenris

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime14/8/2014, 13:00

Salut a tous, de retour de vacances.... Mmmmm c'etait bon  Very Happy 


Je viens de voir cet article sur Facebook. Il est traduit de l'Anglais.
On continu donc sur la ligne trace par Marchionne depuis 2 ans maintenant.
Du 100% italien.

Je sais que c'est un bruit de couloir mais pour l'instant, tous ces bruits de couloir se sont reallise.
Ca sent plutot bon  Very Happy 

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Une Giulia GTA pour cibler la BMW M3 : La presse anglaise se projette.

http://www.autoexpress.co.uk/alfa-romeo/giulia/88203/new-alfa-romeo-giulia-gta-to-target-bmw-m3

Quand Alfa Romeo lancera sa nouvelle berline Giulia, elle aura pour tâche de détourner les acheteurs de la BMW Série 3.


Auto Express annonce que la marque au Biscione pourrait avoir une arme secrète. Disponible dès son lancement, une Giulia GTA d'environ 500ch serait conçue pour souffler la BMW M3 de 425ch hors de l'eau.

Cette puissance proviendrait d'une version du V6 3 litres bi-turbo de la Maserati Ghibli, produit par Ferrari. Il pourrait développer de 480ch à 520ch.

La nouvelle plateforme propulsion de la Giulia pourrait aussi lui permettre d'être plus légère que les 1635 kg de la M3 grâce à l'emploi d'aciers à haute résistance et de profilés aluminium.
Il pourrait en résulter des performances éclipsant la BMW avec un 0 à 100 km/h atteint en moins de 4 secondes.

Pour aider à apprivoiser toute cette puissance, un différentiel à glissement limité, ainsi qu'une boite de vitesses à double embrayage sont attendus de série.

Pour les autres version de la Giulia, la gamme de moteurs 4 cylindres essence et diesel turbocompressés irait de 118ch à 200ch. Un bouillonnant six cylindres diesel de 350ch, sur la base de la Ghibli serait aussi considéré comme en développement.

La Giulia sera le coup d'envoi d'un plan d'expansion de 5 ans sans précédent pour Alfa qui comprendra un SUV de taille moyenne, rival de l'Audi Q5 en 2016.


.ATTENTION : Illustration réalisée par Auto Express. Il n'y a pour le moment aucune image officielle de la part d'Alfa Romeo qui montre ce que sera les carrosseries sur la plateforme GIULIA !!!


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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 10:33

Excellente analyse qui expose pourquoi les marques premium Allemandes sont obligées de faire du volume et donc de descendre en gamme, ouvrant ainsi le champ à leurs concurrents, dont les futures Alfa Romeo.

Pour ceux qui ne prtiquent pas l'Anglais, je résume : les 3 marques Allemandes premium détiennent à aujourd'hui 60 % du marché haut de gamme, mais cette domnation commence à s'effriter, les clients n'hésitant plus à , par exemple, délaisser BMW pour Land Rover.
Pourquoi ? Parce que, pour des questions de règlementation (émissions de gaz devant être réduites sous peine d'amendes) et d'économies d'échelle les 3 constructeurs précités doivent impérativement faire du volume et donc descendre en gamme.

Or, l'acheteur premium cherche avant tout à afficher son statut social et la présence de "petites" voitures "populaires" dans les gammes Audi, BMW et Mercedes constituent un frein à l'achat.

D'où le succès d'un Range Rover Evoque, d'une Jaguar F Type, et plus globalement de Lexus ou d'Infinity. Maserati prend elle aussi sa part du gâteau avec des ventes multipliées par 4 sur la première moitié de l'année, et FCA compte bien refaire le même coup avec Alfa.

http://europe.autonews.com/article/20140825/ANE/140829940/deepening-rivalries-test-german-luxury-car-dominance
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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 10:53

fenris a écrit:

ATTENTION : Illustration réalisée par Auto Express. Il n'y a pour le moment aucune image officielle de la part d'Alfa Romeo qui montre ce que sera les carrosseries sur la plateforme GIULIA !!!

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S'il n'y a toujours pas d'image officielle, ni proto de salon ou autre show-car, pour aucune des voitures tant attendues, c'est pas demain qu'on va en voir une sur la route !!
Combien de temps entre le premier concept-car de la 4C et la première vente ?? y'a bien 4-5 ans au moins !!
Alfa va-t-il pésenter quelque chose de concret au Mondial de Paris ??

Désolé, mais pour moi, toutes ces annonces c'est encore beaucoup de vent !!

Pendant ce temps-là la concurrence continue d'avancer !!

Rodolphe
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fenris

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 11:16

Non Rodolphe, tu te trompes.

La plateform "Giorgio" existe et elle est actuellement mise au point avec des mulets (voir le dernier Quatroruote).
Le SUV aussi roule et les mulets sont de sorties depuis plus d'un an (voir les postes precedent)
l'Alfieri est fini et abouti mais sera surement utilise pour Alfa (la on parle de la plateform Alfetta pour apres 2015)

Au salon de Paris, seul le 4C Targa sera presente en nouveaute. On parle de courant 2015 (dans quelques mois) pour l'arrivee de la premiere vrai nouveaute. Un SUV peut etre ou la Giulia.

Le fait que l'on ne voit rien, c'est aussi pour garder le Secret et creer le buz..... et je peux te dire, qu'en parcourant Facebook World Wide, Alfa Romeo fait parler d'elle (en bien) dans tous les pays.
Si on devoile tout, la concurrence a le temps de s'adapter. On sait deja beaucoup de chose (motorisation et chassi). La seule inconnue est le design...... et la il y a de quoi creer la surprise comme Alfa l'a toujours fait.

Voici la derniere info qui confirme encore tout ce que l'on dit depuis 2 ans !

Arrow http://www.linchiestaquotidiano.it/news/2014/08/25/fiat_cassino_asso_pigliatutto_con_5_modelli_alfa_romeo


Les Alfa du futur - Page 5 10635903_10152652025567867_2381487493483436076_n


Je vous conseil de suivre le compte "Alfa Vendee" sur Facebook. Cette concession est tres active et drague un max d'info depuis l'italie. Very Happy
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JC87

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 12:05

pandiwan a écrit:
D'où le succès d'un Range Rover Evoque, d'une Jaguar F Type, et plus globalement de Lexus ou d'Infinity. Maserati prend elle aussi sa part du gâteau avec des ventes multipliées par 4 sur la première moitié de l'année, et FCA compte bien refaire le même coup avec Alfa.

Ventes multipliés par 4 pour Maserati c’est sur que dit comme ça ça fait de l'effet, sauf qu'en 2013, En Europe, les ventes de Maserati c'était 1500 autos soit 0,01% du marché. Alfa était à 65 000 autos et 0,52% de part de marché sur la même période donc il faudra multiplier les chiffres par beaucoup plus que 4 pour que nos amis allemands commence à s'inquiéter Razz

JC
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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 12:17

C'est un marché mondial où l'europe ne représente quasiment rien.... FCA pourrait très bien vendre 0 Maserati en Europe et se porter à merveille.

Plus de 15 000 autos livrées l'an dernier et ce chiffre augmente encore en 2014. De plus, FCA limite volontairement le volume à 75 000 autos par an pour garder la rareté et l'exclusivité, tout comme avec Ferrari. ça peut paraître beaucoup en partant de 15 000 (qui est le chiffre 2013 je rappelle, 2014 sera bien supérieur) mais il ne faut pas oublier que la gamme Maserati n'est pas complète puisque le SUV Levante n'est pas encore commercialisé et que l'Alfieri est encore en phase de conception.

La majorité des clients de Maserati ne se trouvent pas en Europe et encore moins en France, mais aus USA, en Chine, au Moyen Orient, en Amérique du Sud, etc, etc....

Et il en sera de même pour Alfa.
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JC87

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 14:51

Tu devrai envoyer un cv chez FCA, ils vont avoir besoin de gens motivés comme toi Very Happy Sérieusement ça te fait pas sourire l'histoire de la production limitée à 75 000 autos ? c'est juste une manière élégante de dire que de toutes façons on est absolument incapable de produire plus. Tu vois Porsche qui a vendu 160 000 bagnoles l'année dernière (20 000 chez eux en Allemagne au passage) dire, "bon ben on s'arrête a 100 000 autos par an parce qu'on veut pas gagner plus de fric", c'est pas sérieux.

JC
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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 15:16

Eh non ça ne me fait pas sourire parce que c'est l'application d'un principe marketing bien connu et très efficace : organiser la rareté pour créer le besoin.

ça marche très bien dans tous les domaines, Apple fait ça très bien également. De plus ça permet de vendre cher avec des marges confortables. En automobile, le meilleur exemple est Ferrari qui limite drastiquement sa production mais qui pour autant vend à tour de bras à des prix délirants.

Après, tu ne peux pas en 2014 comparer Porsche et Maserati en termes de volumes de ventes. Prsche était moribonde dans les années 80, Piech l'a redressée spectaculairement et cette marque fait des gros volumes de ventes depuis 20 ans. De plus, maintenant que Porsche appartient à VAG, elle peut disposer de moyens marketing et distribution extrêmement importants et actifs sur toute la planète.

Maserati renaît de ses cendres depuis à peine 10 ans et ne propose une gamme digne d'intérêt que depuis 3 ans. Logique donc qu'elle vende moins que Porsche. On en reparlera dans 5 ans.

En outre, l'article d'Automotive News que je cite vient conforter d'autres analyses déjà faites sur la modification du marché premium mondial et sur le début de la pert d'influence des constructeurs Allemands. Ce ne sont pas des impressions ou des conjectures mais bien des analyses basées sur des faits et chiffres tangibles.

De même pour Alfa Romeo : il ne faut pas observer la renaissance de la marque depuis une mini-lorgnette Franco-Française mais regarder cet événement à l'échelle mondiale et bien comprendre que FCA ne fera pas les Alfa que nous aimons mais celles que les Américains et Chinois achèteront. Si en plus elles nous plaisent, tant mieux pour nous. Sinon c'est pas grave.

Je ne suis pas "Marchionniste" fervent mais, sur un plan économique et stratégique j'admire sa façon de faire et sa réussite. C'est pour ça entre autres que je ne comprends pas comment, après toutes les preuves récemment fournies de la validité de cette stratégie et de sa mise en oeuvre, on peut encore être sceptique sur la bonne mise en oeuvre du renouveau d'Alfa. A moins de confondre scepticisme et réalisme.
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hexen

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 16:09

Moins c'est la politique du groupe qui me laisse septique.

Hara-kiri de lancia avec les chrysler rebadger
Une gamme fiat plus que moribonde qui se résume à une "marque" "Fiat 500" à coté de la "marque" fiat tout court qui arrive tout juste à vivre

Même si alfa a une bonne image du point de vue nom, une image de marque çà se travail, la ils ont presque perdu le gain du renouveau de la 156. Avec la 159 il voulait déjà aller dans le premuin, mais ils ont voulue faire trop vite et etre trop groumant ce qui fait qu'elle n'as pas eu le niveau de réussite escompté, pour finir par la tué car il voulait faire une nouvelle ligne de production fiat.

Bon il y a peut être des histoire de réorganisation industrielle que je ne vois pas du bout de ma lorgnette, mais une fois le client perdu, il faut pas mal de temps pour le récupérer que ce soit chez fiat ou alfa.
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JC87

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 16:19

De toutes les façons aujourd’hui on parle dans le vide. Alfa n'existe pas ou presque et on saura seulement si Marchione avait raison à la fin de 2018, on verra alors si il a vendu ou pas ses 400 000 autos par an comme prévu. Moi je n'y crois pas, après je peut me tromper je n'en ferai pas une maladie ça c'est certain.

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 16:28

Dans mon Ch'nord natal, on dit " Grand dizeu : P'tit faizeu "
pour les non-initié : grand parleur = petit faiseur
Et le machion' je trouve qu'il parle beaucoup !!

Mais, comme JC, je serais heureux de me tromper Very Happy Wink
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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 16:58

JC87 a écrit:
De toutes les façons aujourd’hui on parle dans le vide. Alfa n'existe pas ou presque et on saura seulement si Marchione avait raison à la fin de 2018, on verra alors si il a vendu ou pas ses 400 000 autos par an comme prévu. Moi je n'y crois pas, après je peut me tromper je n'en ferai pas une maladie ça c'est certain.

JC

Entièrement d'accord, seuls les faits diront si la stratégie est la bonne ou pas.
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nuvola

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 19:13

oaip j'ai connu ça en 1989 …..les chers vendeurs nous disaient "patienté" on va recevoir des nouveautés qui vont booster la marque alfa et je me suis vu acheter une moribonde 33 quadrifoglio qui ne valait pas ma 205 GTI ….attendre 5 ans c'est long pour un acheteur
deux modèles seulement ….moi qui doit impérativement changer ma caisse pour des raisons comptables ….je vais pas attendre 5 ans et je suppose que je ne serais pas le seul : on passe à la concurrence et en plus on se fidélise ailleurs
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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 19:53

oui c'est sur ,et de plus ça fait encore 4 ans à attendre !!!
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pandiwan

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 20:08

D' où vous sortez 4 ans et 5 ans ? La Giulia est prévue en production pour le 4ème trimestre 2015.
Soit un peu plus d'un an.
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seb6v




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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime26/8/2014, 21:31

MrLindt a écrit:
fenris a écrit:

ATTENTION : Illustration réalisée par Auto Express. Il n'y a pour le moment aucune image officielle de la part d'Alfa Romeo qui montre ce que sera les carrosseries sur la plateforme GIULIA !!!

Les Alfa du futur - Page 5 10615968_10152623415307867_4305263575693436208_n

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S'il n'y a toujours pas d'image officielle, ni proto de salon ou autre show-car, pour aucune des voitures tant attendues, c'est pas demain qu'on va en voir une sur la route !!
Combien de temps entre le premier concept-car de la 4C et la première vente ?? y'a bien 4-5 ans au moins !!
Alfa va-t-il pésenter quelque chose de concret au Mondial de Paris ??

Désolé, mais pour moi, toutes ces annonces c'est encore beaucoup de vent !!

Pendant ce temps-là la concurrence continue d'avancer !!

Rodolphe


Entièrement d'accord il y eu la même y a 10ans soit 1an et demi avant la 159, lors d'une interview les communiquant des chez alfa romeo annonçait la version GTA à 300ch et une GTA-M à 380ch munie toujours du v6 holden mais suralimenté,elles sont ou?

arrivée là y a eu un v6... mais à la ramasse face à la concurrence, bonne voiture mais mauvaise mécanique du jamais vu chez alfa...

l'avenir parlait aussi de la mito avec une GTA de 240ch, elle est ou?


le seul retour qui à eu lieu à l'époque c'est en 97 avec la 156, la 166 était aussi dans le coup tout comme la 147 et la gt, bref une vrai gamme, alfa n'a pas su continuer le travail en tenant une gamme.

j'espère que cela va changer, et peut être, mais jamais dans les proportions annoncé ici.

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MessageSujet: Re: Les Alfa du futur   Les Alfa du futur - Page 5 Icon_minitime27/8/2014, 07:26

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