Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???

+19
The Stig
david v6
gtvced13
marco99
fenris
Fred GTV59
LeStef
Manfred
JC87
3litresourien
Fifou_
john
Nyet
paganini
Walt
Action Man
spidman
hexen
roméo75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb6v

Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???   Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Icon_minitime14/1/2014, 20:11

bon je vais y rajouter ma couche Cool 

Oui niveau sensation un moteur coupleux en donnera toujours plus sur la relance, avec les nouveau turbo mazout y a pas de temps mort, j'ai beaucoup roulé avec la gtv6 d'un ami et pour ma part mon garage est composé de deux alfa 75, une ts et v6 3.0 d'un coté et d'une bmw 330d e46 183ch et une bmw M3 e36 3.2 de l'autre,

donc celle qui possède le plus de couple est la 330d avec 40mkg, niveau ressenti sur une remise de gaz en ville ou pour doubler vite fait en 5eme elle fait passer la 75v6 pour un veau et reprends même comme la M3 à bas regime, mais pour de la perfs pure (déjà essayer avec un ami) la 75v6 est bien bien devant la 330, juste qu'il faut plus jouer du levier et éviter d'être en dessous de 3500tr, mais y a pas match, sur une sortie de rond point jusqu'a 220 compteur y a deux semi entre les deux, finalement la gtv6 de mon pote devait rouler comme ma 330d jusqu'a 180kmh, ensuite la bm prends plus en vitesse, pour la différence entre une 75ts et un gtv6 je dirai que le gtv6 reprends quand même mieux, mais qu'en accélération pure la 75ts est avantagé par sa boite de vitesse mieux étagé se qui permet de faire illusion au départ, mais si les perfs entre un v6 2.5 et un 2.0 ts sont proche passé les 170 compteur le gtv6 monte bien mieux,

après l'avantage pour moi c'est facile, près de chez moi j'ai ma route repère et je fait mes comparo avec mon coyote à combien j'arrive au bout.

dans la style un copain en alfa gt jtd 150ch qui pensait me mettre une valise avec mon ex alfetta 2.0

https://www.youtube.com/watch?v=4-2urrmItmg

et pourtant de l'interieur la gt paraissait bien plus vive
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???   Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Icon_minitime14/1/2014, 21:36

Tu triche, tu profitais de l'aspiration  Very Happy 
seb6v

MessageSujet: Re: Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???   Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Icon_minitime14/1/2014, 22:59

barchetta087 a écrit:
Tu triche, tu profitais de l'aspiration  Very Happy 

non j'étais limité...pas là Twisted Evil 

https://www.youtube.com/watch?v=jNqD_YGNqqk
The Stig

The Stig

MessageSujet: Re: Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???   Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Icon_minitime14/1/2014, 23:07

Je suis certainement mal placé pour ce genre de commentaires mais méfies toi par rapport à ta plaque bien visible Wink
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???   Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Icon_minitime15/1/2014, 00:13

Sûr.
Cela dit, rien n'indique où ça a pu être filmé. Ça pourrait très bien être à l'étranger, sur un tronçon privé ou désaffecté, sur route fermée lors d'une manifestation, etc. Le gars pourrait également avoir mis de fausses plaque avec l'immatriculation d'une Alfetta de la même couleur trouvée en photo sur Internet, celle de seb6v, l'image pourrait être accélérée au montage (sans compter qu'on ne peut pas déterminer la vitesse réelle)... mais bon, si on peut éviter de tenter le diable...
En tout cas, ça fait plaisir de voir ces si fabuleux mazouts dont on nous vante la sportivité dans toutes les pubs et tous les magazines se faire moucher par de vieilles guimbardes payées 20 fois moins cher (ça laisse de quoi en faire, des pleins).
seb6v

MessageSujet: Re: Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???   Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Icon_minitime15/1/2014, 09:47

oui je sais pour les plaques mais étant donné que le compteur est pas filmé, et puis même (confirmé de la part d'un client avocat) les vidéos sur youtube ne sont pas des originaux, une vitesse lu sur vidéo ne prouve en aucun cas que le tachymètre du véhicule n'est put être trafiqué, et surtout y a pas de repère genre déboiter des voitures à tout va en ville, en gros cette vidéo ou se genre de vidéos est pas attaquable, et puis comme dis par l'avocat en question,

"si pendant une garde à vue le contrevenant n'avoue pas les faits, aucune pièce n'est en mesure de prouver l'infraction, et comme généralement ceux qui se filment à doubler les voitures comme dans un jeu vidéo possède un QI à deux chiffres ils finissent toujours par avouer la larme à l'oeil devant des agents de police usant des pires bluff pour arriver à leur fin"

pour en revenir au match essence atmo diesel turbo, rien que dans mon expert hdi 140ch la sensation de reprise est plus importante que dans 75ts et pareil rien à voir pourtant en chiffres pure...alors pour en revenir au début oui je trouve qu'un GTV6 en forme ça pousse encore bien, en dessous de 30 au kmda et 215 chrono c'est je le répète encore bien aujourd'hui, et suffisant pour rouler vite, et surtout le plaisir à son volant est de toute façon lui depuis plus de trente ans toujours au rdv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???   Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse??? - Page 3 Icon_minitime

Un Gtv6.. vous trouvez que ça pousse???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3