Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!

+17
Fifou_
barchetta087
AlfaJet
Action Man
pandiwan
bertone
ascari
speedom
NO STRESS
GTV thierry30
potenziata
mackie07
MrLindt
miky164
Walt
Nyet
roméo75
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fenris

fenris

L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime4/3/2014, 15:55

MrLindt a écrit:

ça y est, c'est donc reparti pour la valse des projets : un quoi c'est OUI, c'est sûr, promis juré, le lendemain c'est NON pour X ou Y raisons...

C'est vraiment un bande de fumiste, chez FIat... J'en viens vraiment à me dire que le mieux pour Alfa ce serait que la marque soit rachetée par VW...

Rodolphe
[/quote]

Bin non, je ne pense pas que ce soit un mal en fait.
La proposition pour la plateform commune avec Mazda etait avant le rachat de Chrysler.
Maintenant que le rachat est fait et que des sous neuf rentre dans le budget, ils peuvent enfin faire d'Alfa une marque 100% italienne.

Les annonces faites avant etaient la pour rassurer et combler un peu. Du grain a moudre pour les journalistes et autres.
Maintenant, Alfa est intouchable et surtout par les allemands.
Annoncer une renaissance 100% italienne, avec moteur italien, chassi italien, etc.... c'est bien ce que l'on voulait non ?
Pour moi, ca va dans le bon sens. Attendons les nouveaux modeles (Giulia et Alfetta).
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris

MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime4/3/2014, 15:57

pandiwan a écrit:

@ MrLindt : je pensais comme toi avant mais j'ai totalement changé mon fusil d'épaule à ce sujet. Je pense que le plan pour Alfa est prêt depuis longtemps mais que le manque d'argent a obligé les gens de Fiat à louvoyer et à revenir sur leurs déclarations maintes fois, ce qui effectivement n'est pas de nature à instaurer la confiance.

Mais tout a changé depuis le superbe coup du rachat de Chrysler et ils ont clairement aujourd'hui les moyens de leurs ambitions. Je crois réellement que le temps du scepticisme est passé et que nous allons être plus qu'agréablement surpris par les futures Alfa. Marchionne est tout sauf un imbécile et, bien qu'il ait donné l'impression inverse ces dernières années, je crois qu'il sait très bien où il va.

Qui vivra verra.

Je plussois fortement. Je pense exactement la meme chose. C'est le rachat de Chrysler qui a tout changé, comme un coup de vent benefique apres des annees d'errance en mer.
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime4/3/2014, 15:58

pandiwan a écrit:
@ Fenris : Splendide la 4C spider ! J'adore !

@ MrLindt : je pensais comme toi avant mais j'ai totalement changé mon fusil d'épaule à ce sujet. Je pense que le plan pour Alfa est prêt depuis longtemps mais que le manque d'argent a obligé les gens de Fiat à louvoyer et à revenir sur leurs déclarations maintes fois, ce qui effectivement n'est pas de nature à instaurer la confiance.

Mais tout a changé depuis le superbe coup du rachat de Chrysler et ils ont clairement aujourd'hui les moyens de leurs ambitions. Je crois réellement que le temps du scepticisme est passé et que nous allons être plus qu'agréablement surpris par les futures Alfa. Marchionne est tout sauf un imbécile et, bien qu'il ait donné l'impression inverse ces dernières années, je crois qu'il sait très bien où il va.

Qui vivra verra.

puisses-tu dire vrai !! de toute façon, on ne peut qu'attendre pour voir !
En attendant, je roule en teutone prop' et bien que je n'y trouve pas le charme des italiennes, ça marche sacrément bien !!
fenris

fenris

MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime4/3/2014, 16:08

Oui il faut attendre.
Je pense qu'ils vont nous sortir le SUV en premier..... donc faudra encore attendre pour avoir une belle berline, remplacante de la 159.
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime4/3/2014, 16:18

Possible, un SUV se vend bien mieux qu'une berline sur les marchés visés par Alfa
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime4/3/2014, 19:55

AAARGGGG, une targa !  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad 
Boafffff, c'est pas ce concept qui me fera changer la Boxster alors que j'y étais prêt !...
En targa, on n'a pas du tout le même Plaisir des cheveux au vent qu'en vrai spider/roadster !!...
http://htttp://greg.saunier.free.fr
pandiwan

pandiwan

MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime4/3/2014, 22:39

Photos et vidéo :

http://www.autoblog.it/post/326915/alfa-4c-spider-al-salone-di-ginevra-2014-live

Elle est magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!   L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...! - Page 6 Icon_minitime

L'Alfa 4C, vue, de nos yeux vue...!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6