bonjour je vide mon garage
une 75 2.4 td 1990 arreter depuis 6 mois cause plus de temps,juste radiateur et ventilateur a changer + ecrou de transmition central a resserer hayon ar a changer pas trop de rouille roulait tout les jours pleins de pieces neuves monter dessus carte grise en regle
une 75 turbo america 1989 partielement demonter car je voulait en faire une gra de rallye plus d'interieur et arbre demonter sinon complette avec pleins de pieces en plus genre des debimetre reglable bosh de bmw compatible pour une prepa la mecanique est bonne je l'ai bien faite tournée avant de l'arreter et de la gaver d'huile la caisse na pas de corrosiob du tout sauf les hayon ar a changer aussi sur celle lacarte grise en regle
avec je met 10 roues bbs mahle nids d'abeilles 5 14 et 5 15 bmw 4 jantes alfa gt montée pneus neuf en 16 4 jantes allu etoile alfa 164 2.5 td 4 ou 5 jantes alfa allu 14 un bas moteur complet et impecable de 1642.5 td des harnais sabelt sparco noir 3 points un volant sparco ect ect
a venir sur place ou livraison possible avec ma depanneuse sur la corse a votre charge
1500 le tout
a aussi une suzuki 650 drs rouge en très bon etat d'origine soupapes a refaire 500
cause de la vente plus tout le temps et des etudes du fils a financer 06.23.92.65.49.