Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

platine feu ar alfetta gt/gtv (inox)

2 participants
AuteurMessage
GT44

GT44

platine feu ar alfetta gt/gtv (inox) Empty
MessageSujet: platine feu ar alfetta gt/gtv (inox)   platine feu ar alfetta gt/gtv (inox) Icon_minitime13/7/2013, 08:55

bonjour,j'ais un faut contact au niveau de la platine feu arriere gauche (feu stop/veilleuse) en la remuant un peut elle marche ,je pense que ça viend des connections des portes ampoule ,vue le prix que ç'est vendu sur internet en neuf 160€ piece affraid 
question; ya t'il moyen de faire une refection & les platine de GTV plastoc vont elles dessu merci Very Happy
a savoir qu'ils sont nettoyé,& desoxidé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman

MessageSujet: Re: platine feu ar alfetta gt/gtv (inox)   platine feu ar alfetta gt/gtv (inox) Icon_minitime13/7/2013, 11:40

Il me semble que la connectique ne soit pas identique entre Inox et plastoc...
En plus, contrairement à ce que pense le monsieur qui refait des platines à 160 Euros,
il y'a 4 modèles différents sur les plastoc: Olsa , seima, Altissimo et Carello.
Et bien sûr, elles ne sont pas interchangeables affraid 

A l'occasion, donne-moi la marque de ton feu, et je regarderai si je peux te dépanner.

Il arrive parfois que le circuit imprimé soit coupé. Si tu localises une coupure, tu peux très simplement
réparer en décapant bien la zone, et en refaisant une soudure à l'étain: Le circuit est assez gros
pour que ça se passe bien Very Happy
http://www.scuderia116.fr
GT44

GT44

MessageSujet: Re: platine feu ar alfetta gt/gtv (inox)   platine feu ar alfetta gt/gtv (inox) Icon_minitime13/7/2013, 12:44

ce sont des carello,Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: platine feu ar alfetta gt/gtv (inox)   platine feu ar alfetta gt/gtv (inox) Icon_minitime

platine feu ar alfetta gt/gtv (inox)
Page 1 sur 1