Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

petit con ... presseur

5 participants
AuteurMessage
jlp35

jlp35

petit con ... presseur Empty
MessageSujet: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime4/7/2013, 18:12

Salut !
comme je vais avoir besoin de faire des petits travaux pour protéger ma belle (protection corps creux, antigravillon) et peut être une ou deux petites retouches de peinture très localisées; je vais avoir besoin d'un compresseur.

Je ne me lancerai certainement pas dans une peinture totale, ni utilisation intensive de clé à choc et autres.

Donc je cherche un petit compresseur.

Au début j'ai regardé les occasions mais les prix sont affraid pour des tas de rouille prêts a vous pêter à la figure...
ca fait peur ...
petit con ... presseur Fichie10
Du coup, je pense me rabattre sur des petits jouets (50 litres) de GSB du genre
Michelin MB50, SCHEPPACH HC54 ou autre MECAFER de base pour environ 100 euros.

Les critiques que j'ai vues sont mitigées, mais la plupart des gens n'avaient pas lu les modes d'emploi, oublié de changer l'huile ou de mettre en place les bouchons et valves qui vont bien avant de s'en servir ...

Que pensez vous de ces petits compresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime4/7/2013, 19:39

Mon père a acheté un petit compresseur Mecafer y a bien 3/4 ans pour le dépoussiérage du tracteur de jardin, la tondeuse et moi je l'emploie pour les radiateurs de voiture et filtres d'aspirateur.
Franchement, pour un 6 bars, c'est vraiment excellent et indispensable ! Du neuf vaudra mieux que de l'occas' dans un état inconnu.
http://htttp://greg.saunier.free.fr
hub

hub

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime4/7/2013, 21:55

salut

pour le compresseur selon le besoin .

a savoir plus la cuve est grosse plus la pression est constante;) 

je pense que le 100 litre est déjà bien pour faire différent travaux le 50 un peux juste.

hub
GT44

GT44

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime5/7/2013, 12:44

voie aussi que tout ses produits ce font en bombe aerosol,meme la peinture je la fait faire chez STEMA ,leurs bombes ont un jet style pistolet et aucune difference de teinte en brillant direct,je vient de refaire le cul de mémère je te posterais une photo en sachant que ç'est bien pour les retouches,jenre bas de caisse Very Happy 
jlp35

jlp35

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime5/7/2013, 13:24

GT44 a écrit:
voie aussi que tout ses produits ce font en bombe aerosol,meme la peinture je la fait faire chez STEMA ,leurs bombes ont un jet style pistolet et aucune difference de teinte en brillant direct,je vient de refaire le cul de mémère je te posterais une photo en sachant que ç'est bien pour les retouches,jenre bas de caisse Very Happy 
pour la peinture effectivement, mais les produits Restom ou le Dinitrol ?
jlp35

jlp35

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime5/7/2013, 13:25

GT44 a écrit:
je vient de refaire le cul de mémère je te posterais une photo
Les photos de cul ca plaît toujours ici...lol! 
mais oui poste nous ca dans ton sujet
GT44

GT44

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime5/7/2013, 14:07

pour les corps creux ,bas d'ailes juste a demonter les plaques a l'interieur de l'aile,parcontre bas de caisse sois tu perce des petits trous comme ALFRA & tu rebouche avec des petits bouchons caoutchou,ou tu demonte tes seuils de portes et ta banquette arriere tu souleve la moquette et tu a accet au bas de caisse (plus facile) Very Happy 
jlp35

jlp35

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime5/7/2013, 14:52

GT44 a écrit:
voie aussi que tout ses produits ce font en bombe aerosol,meme la peinture je la fait faire chez STEMA ,leurs bombes ont un jet style pistolet et aucune difference de teinte en brillant direct
Bonne idée. Le compresseur attendra des jours meilleurs...
J'ai commandé tout ça. Pour la peinture j'ai pris de la MOTIP chez bleu distri

GT44 a écrit:

pour les corps creux ,bas d'ailes juste a demonter les plaques a l'interieur de l'aile,parcontre bas de caisse sois tu perce des petits trous comme ALFRA & tu rebouche avec des petits bouchons caoutchou,ou tu demonte tes seuils de portes et ta banquette arriere tu souleve la moquette et tu a accet au bas de caisse (plus facile) Very Happy 
Merci, c'est mieux que de faire des trous !

barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime5/7/2013, 15:33

Je ne comprends pas ce que veux dire GT44.

à l'origine, il n'y a pas accès aux bas de caisse par l'extérieur en démontant les plaque pare boue.

à l'intérieur tu as bien 2 trous

petit con ... presseur Cimg5610

D'autre part, quand la rouille commence à apparaitre à l'extérieur, c'est souvent que l'intérieur est bien malade. De mon point de vue il serait plus judicieux de s'assurer de l'état interne des bas de caisse avant d'injecter un produit dont l'effet sera plus que limiter si la rouille a déjà fait son  ouvrage
GT44

GT44

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime5/7/2013, 17:32

pareille ont voie bien les trous Very Happy 
petit con ... presseur Photo040
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit con ... presseur   petit con ... presseur Icon_minitime

petit con ... presseur
Page 1 sur 1