|
| Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre | |
| | Auteur | Message |
---|
moon
| Sujet: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre 7/6/2013, 16:11 | |
| Bonjour,
Je viens avec ce post vous parler d'un rassemblement que nous organisons en rhone alpes le 21 juillet 2013.
nous partirons de chez Esi automobile à deux pas de la tour du pain pour rejoindre saint pierre de chartreuse ou nous déjeunerons, puis continuerons notre route sur Saint pierre d'entremont ou je suis en train de finaliser le programme.
Bref l'occasion un fois de plus d'essayer mêler moderne et ancienne, j'ai posté pas mal d'info sur le forum alfa mito
http://mito.forumactif.com/t1036-rassemblement-rhones-alpes-esi-auto-saint-pierre-de-chartreuse
et pour ceux qui ont facebook, j'ai créé un groupe pour nous permettre de nous notifier les différentes rencontres dans la région.
https://www.facebook.com/groups/AlfaRomeo.RhoneAlpes/
si vous avez des questions n'hésitez pas
Alfistement
Moon
Dernière édition par moon le 20/6/2013, 11:54, édité 2 fois | |
| | | moon
| Sujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre 8/6/2013, 18:55 | |
| Petite mise à jour du programme, nous partirons bien d'eSI AUTO pour aller à saint pierre de chartreuse et Saint pierre d'entremont ou nous mangerons.
ensuite nous descendrons à voiron pour visiter les caves des moines chartreux. | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre 8/6/2013, 21:43 | |
| Je recommande Moon and bros un garcon passionne super sympa _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | moon
| Sujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre 8/6/2013, 22:41 | |
| Merci beaucoup Gatouille
je me suis refait tout à l'heure l'intégralité des photos de la ronde auvergnate que de bon souvenir !!! | |
| | | moon
| Sujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre 21/6/2013, 09:48 | |
| Pour information le rassemblement aura lieu le 14 Juillet
au programme nous partirons certainement de ESI auto pour monter en chartreuse ou nous passerons l'aprés midi
au programe un bon resto et du roulage | |
| | | moon
| Sujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre 21/6/2013, 13:42 | |
| Pour le 14 Juillet pour le moment
Ilcalabrese 147 GTA 1personne L'ours MiTo QV 1personne Johan MiTo SBK 1personne Fouine 159 TI 1personne Baboo GT 1personne Pimp 156 TI 1personne Selespeedy Giulietta QV 1personne PetitPuma 156 TI 1personne Moon GTV 916 1personne ....
Qui d'autres? je prends votre inscription pour discuter avec le resto | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre | |
| |
| | | | Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre | |
|