Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre

2 participants
AuteurMessage
moon

Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Empty
MessageSujet: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre   Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Icon_minitime7/6/2013, 16:11

Bonjour,

Je viens avec ce post vous parler d'un rassemblement que nous organisons en rhone alpes le 21 juillet 2013.

nous partirons de chez Esi automobile à deux pas de la tour du pain pour rejoindre saint pierre de chartreuse ou nous déjeunerons, puis continuerons notre route sur Saint pierre d'entremont ou je suis en train de finaliser le programme.

Bref l'occasion un fois de plus d'essayer mêler moderne et ancienne, j'ai posté pas mal d'info sur le forum alfa mito

http://mito.forumactif.com/t1036-rassemblement-rhones-alpes-esi-auto-saint-pierre-de-chartreuse

et pour ceux qui ont facebook, j'ai créé un groupe pour nous permettre de nous notifier les différentes rencontres dans la région.

https://www.facebook.com/groups/AlfaRomeo.RhoneAlpes/

si vous avez des questions n'hésitez pas

Alfistement

Moon

Dernière édition par moon le 20/6/2013, 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon

MessageSujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre   Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Icon_minitime8/6/2013, 18:55

Petite mise à jour du programme, nous partirons bien d'eSI AUTO pour aller à saint pierre de chartreuse et Saint pierre d'entremont ou nous mangerons.

ensuite nous descendrons à voiron pour visiter les caves des moines chartreux.
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre   Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Icon_minitime8/6/2013, 21:43

Je recommande Moon and bros un garcon passionne super sympa thumleft

MessageSujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre   Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Icon_minitime8/6/2013, 22:41

Merci beaucoup Gatouille

je me suis refait tout à l'heure l'intégralité des photos de la ronde auvergnate que de bon souvenir !!!
moon

MessageSujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre   Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Icon_minitime21/6/2013, 09:48

Pour information le rassemblement aura lieu le 14 Juillet

au programme nous partirons certainement de ESI auto pour monter en chartreuse ou nous passerons l'aprés midi

au programe un bon resto et du roulage
moon

MessageSujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre   Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Icon_minitime21/6/2013, 13:42

Pour le 14 Juillet pour le moment

Ilcalabrese 147 GTA 1personne
L'ours MiTo QV 1personne
Johan MiTo SBK 1personne
Fouine 159 TI 1personne
Baboo GT 1personne
Pimp 156 TI 1personne
Selespeedy Giulietta QV 1personne
PetitPuma 156 TI 1personne
Moon GTV 916  1personne
....

Qui d'autres? je prends votre inscription pour discuter avec le resto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre   Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre Icon_minitime

Rassemblement Rhones-Alpes Esi Auto, Saint pierre de chartre
Page 1 sur 1