|
| Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... | |
|
+4ritonbiscione phin AlfaJet roméo75 8 participants | Auteur | Message |
---|
roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 29/5/2013, 22:56 | |
| | |
| | | AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 29/5/2013, 23:30 | |
| Je confirme que c'est idéal. Suffit juste de désserrer d'un quart de tour et hop c'est coupé.
Et moyennant le pontage avec fil + fusible (souvent livré avec) ça fait aussi un excellent antivol dans une GTV6 puisque la batterie est moins visible.
Le fusible laissant passer assez de jus pour quelques loupiote qui laisse croire au voleur que la batterie est branchée et si il actionne le démarreur le fusible claque et la voiture est "morte".
Je ne l'utilise que comme coupe circuit et c'est vraiment nickel. Sur la GTV '78, sur une MGF première série et sur un MG TD de '53 | |
| | | phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 30/5/2013, 06:19 | |
| Idem, j'ai exactement le même. Pratique et pas cher ! | |
| | | ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 30/5/2013, 07:55 | |
| J'ai ça sur toutes mes auto, en ayant pris soin d'oter le shunt qui permet de garder les mémoire horloge.
Pas cher, pratique, facile. | |
| | | Bleu
Messages : 239 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 50 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 30/5/2013, 08:58 | |
| J'en avais acheté un chez Nordtoto pour ma Murena. Au bout de 3 mois, panne totale dans un parking sous terrain!!! La pente m'a permis de me garer doucement dans une place dispo. Le coupe circuit c'était coupé en deux à la base!!!! Donc, j'ai viré ce truc infâme (désolé). Je pense qu'il doit y avoir toute sorte de qualité pour ce modèle. Pour conclure: Si vous avez une brusque panne de tous les circuits, avant de tout démonter, vérifiez ce coupe circuit.... | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 30/5/2013, 12:08 | |
| Merci pour l'info Bleu, celui-ci a l'air dêtre fabriqué correctement, pièces en cuivre massif... on verra à l'usage, mais je me doute qu'on doit trouver de tout... tout fou le camp mon bon messieu....!
| |
| | | phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 30/5/2013, 13:10 | |
| Ça fait bien deux ans que j'ai installé le mien, et pas de soucis pour le moment.
| |
| | | AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 30/5/2013, 16:36 | |
| Je les achète chez Auto5 (genre Norauto belge) et pas de problème qualité. Au moins 10/12 ans sur la TD; 5 ans sur la F et 4 ans sur la GTV
Comme celui de Roméo la fabrication est costaud et je ne vois pas comment il pourrait casser (d'autant qu'il n'y a pas de contrainte) à moins de tomber sur une copie chinoise ou sur un très mauvais numéro avec un défaut. | |
| | | SpecOmega
Messages : 1189 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 30/5/2013, 18:49 | |
| Merci d'avoir partagé, ça pourrait être utile ! | |
| | | Bleu
Messages : 239 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 50 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 31/5/2013, 09:21 | |
| J'ai pas dû avoir de bol. Ce qui m'a fait rigoler sur le coup, c'était d'avoir une panne avec un objet de moins de 2 mois sur un véhicule de 30 ans avec lequel je n'ai aucun soucis. Sinon, il faudra bien que j'y revienne au coupe circuit, parce que c'est tout de même extrêmement pratique. | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 31/5/2013, 10:58 | |
| J'en ai ai sur le camion, aucun pb pour moi | |
| | | potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... 31/5/2013, 20:03 | |
| - Bleu a écrit:
- J'en avais acheté un chez Nordtoto pour ma Murena. Au bout de 3 mois, panne totale dans un parking sous terrain!!! La pente m'a permis de me garer doucement dans une place dispo. Le coupe circuit c'était coupé en deux à la base!!!! Donc, j'ai viré ce truc infâme (désolé). Je pense qu'il doit y avoir toute sorte de qualité pour ce modèle. Pour conclure: Si vous avez une brusque panne de tous les circuits, avant de tout démonter, vérifiez ce coupe circuit....
j ai eu la même mésaventure et je l avais pris chez nortoto aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... | |
| |
| | | | Coupe circuit rapide, sympa et pas chère.... | |
|