Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Compteur Giulietta trop optimiste

AuteurMessage
sfloriano

Compteur Giulietta trop optimiste Empty
MessageSujet: Compteur Giulietta trop optimiste   Compteur Giulietta trop optimiste Icon_minitime27/4/2013, 16:49

Je précise : BEAUCOUP trop optimiste.
Je suis habitué au 10 voir 15 km/h de trop sur les italiennes, mais là c'est 30km/h !
S'agit-il d'un déréglage, ou est-elle depuis l'origine équipée du mauvais capteur ?
( ou alors un précédent proprio aurait changé la boîte provenant d'un modèle différent? Alfetta ou 75 ? )
Je ne parviens pas à retrouver le post ou l'un d'entre vous parle du nombre d'impulsion donné par le capteur ...

Merci de votre aide, et bravo pour la qualité de votre forum!
Revenir en haut Aller en bas

Compteur Giulietta trop optimiste
Page 1 sur 1