|
| démarreur s'emballe | |
| | Auteur | Message |
---|
bzeded
| Sujet: démarreur s'emballe 30/3/2013, 11:34 | |
| J'ai une 90 v6, donc après avoir changé mon neimann par un neuf pensant que ccelà venait du neimann, c'est toujours pareil, le démarreur s'actionne en position deux (contact ) au lieu de la position 3, la voiture ne démarre plus maintenant. Après plusieurs essais il a réussi à se mettre en position 3 et à lancer le démarreur. Le moteur ne démarre toujours pas , donc je laisse sur le contact position 2, je vais vérifier les connections moteur enfin je regarde sans savoir ce que je cherche, puis là surprise le démarreur s'emballe, tourne tout seul alors que je suis à mon moteur en postion contact. Un faux contact ou l'humidité ou j'en sais rien à vrai dire, ce qui fait que le démarreur s'actionnne en position deux et provoqie un défaut dans l'allumage ??? | |
| | | GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: démarreur s'emballe 30/3/2013, 12:08 | |
| Si ton démarreur tourne en position 2 c'est que tu as mal câblé ton neiman ou que celui-ci est défectueux.
Ton démarreur ne peut tourner que pour la position 3 (position que tu dois maintenir manuellement).l
Ton démarreur tu l'as câblé sur le + contact et dès que tu mets la clef sur cette position, il tourne sans arrêt et ton moteur ne sait pas démarrer car lui ne reçoit pas d'électricité.
@+
GTV007 | |
| | | bzeded
| Sujet: Re: démarreur s'emballe 30/3/2013, 12:19 | |
| je confirme le neiman j'ai pas touché au cablage, elle est resté dehors pendant quelque mois, je vais pour la reprendre et c'est la loose. Donc pensant au neiman,j'ai changé par un neuf c'est pareil.
C'est bien ce qui me semble que çà vient du cablage, personne a schema du neiman au démarreur. | |
| | | lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: démarreur s'emballe 30/3/2013, 16:38 | |
| salut le plus simple tu débranches ton démarreur du faisceau d'origine et tu fais un essai en direct sur batterie au moins tu sauras si ça vient du faisceau ou du démarreur peut être un faux contact dans le solénoïde
doc a télécharger qui pourrait t'aider ici : http://www.fichier-pdf.fr/2013/03/30/groupe-05-moteur-allumage-demarrage-recharge/
@+ Christian | |
| | | bzeded
| Sujet: Re: démarreur s'emballe 2/4/2013, 20:06 | |
| merci, je vais vérifier çà dimanche.
Le démarreur tourne avec le moteur qui ne démarre plus mais pas en position 3 sur le neiman mais en seconde position sur le contact. | |
| | | Paso
Messages : 1114 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le garage (80)
| Sujet: Re: démarreur s'emballe 8/12/2013, 21:53 | |
| As tu résolu la panne?
Le soucis venait d'un relais? | |
| | | bzeded
| Sujet: Re: démarreur s'emballe 9/12/2013, 13:29 | |
| Salut,
Oui tout bête un fusible dans le compartiment moteur près de la batterie. Tu as le même problème ? | |
| | | Paso
Messages : 1114 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le garage (80)
| Sujet: Re: démarreur s'emballe 9/12/2013, 16:12 | |
| - bzeded a écrit:
- Salut,
Oui tout bête un fusible dans le compartiment moteur près de la batterie. Tu as le même problème ? Oui même problème, ça venait du double relais noir derrière l'isolation du tablier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarreur s'emballe | |
| |
| | | | démarreur s'emballe | |
|