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| Un GTV delta | |
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Auteur | Message |
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Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Un GTV delta 3/10/2010, 23:52 | |
| Celui ci est de novembre 1980, a été vendu à Chalons sur Marne et quasi complet et d'origine. C'est la numero 18698. Je n'ai aucune idée du nombre de delta commercialisées en France. Il totalise 88000 kms et a été restauré de 1992 à 2004 par son second propriétaire à qui j'ai racheté l'auto il y a quelques jours. Ces 12 ans d'inactivité ont aussi permis de préserver l'intérieur spécifique qui est comme neuf. J'ignore encore si il est équipé de ses bons aac mais en tout cas, il a bien les ignobles solex que je compte bien garder. Le trajet du retour (1200 kms avec un petit détour par l'oise) m'ont permis de prendre en main l'auto et de relever une conso très raisonnable à laquelle je ne m'attendais pas : 9L/100. J'ai roulé à 130km/h stabilisé sur la plupart du trajet et sinon, j'ai fait environ 400 kms de nationale à 90 sous la pluie. L'auto tire un poil à droite et le volant n'est pas parfaitement au point milieu. J'ai aussi la sensation que l'auto pivote plus facilement d'un côté que de l'autre. Le train avant est à régler. Comme je compte faire le ventoux le 16 octobre avec elle, il faut que je trouve le temps de l'emmener chez un spécialiste d'ici là.... Ca va pas être simple ! Voici donc quelques image de la bête, rouge d'origine, repeinte il y a donc quelques années par un amateur, certe passionné mais manquant un peu de métier. Le gros avantage de cette auto, c'est que j'ai beau cherché, je ne trouve aucun point de rouille malgré les 6 ans qui nous séparent de sa restauration. Certes, certaines soudures sont un peu grossières ou insuffisamment meulées mais l'avantage, c'est bien que c'est partout de la bonne tôle ! La face avant avec son parechoc/spoiler spécifique. La sellerie spécifique delta : Les sièges sont particulièrement confortables. Je me demande si les flancs ne seraient pas en cuir. Le volant d'origine a disparu. Le modèle qui le remplace n'a pas de klaxon et celui ci est donc maintenant commandé par une vilaine commande au tableau de bord. Il faudra que je m'occupe de tout ça. Le fameux tableau de bord central. C'est un régal de nuit..... Le compteur a une erreur constante de 20 km/h ce qui me fait penser que l'aiguille est tout simplement mal positionnée sur son axe. La boite est assez courte puisque je prends 32 km/h / 1000 t en 5ème. Le tableau de bord est recouvert de cuir, tout comme la console. C'est à priori d'origine. Le cache autoradio n'est évidemment pas d'origine mais c'est mieux qu'un vilain trou. La montre a été rajoutée. Elle est éclairée de nuit ce qui est un vrai + pour un montage à posteriori. Une vue de l'arrière. Et oui il y a un attelage ! Celui ci va probablement finir sur le GTV6 si il est compatible. Le becquet fait partie de l'équipement d'origine du delta. Celui ci a été vissé directement dans le coffre, au travers du pôlyuréthane. J'aimerai en retrouver un en bel état. Vous remarquerez l'autocollant "auto delta" sur la lunette arrière, ce qui est une "erreur" (consciente) de son ancien proprio. Le parechoc arrière est spécifique à cette série. Les retros spécifiques : Sur la photo de côté, on voit les fameuses jantes ronal qui équipaient toutes les delta d'origine, les petits élargisseurs d'ailes, le retro conducteur, le becquet et le parechoc AR. Concernant la baquette latérale, je ne suis plus certain que ce soit d'origine mais je crois que oui.... Une petite vue du moteur. A priori c'est le bon mais je verifierai. Le collecteur me semble identique aux gtv standards alors qu'il devrait être spécifique. La boite à air d'origine est identique aux gtv standards, n'est pas montée sur l'auto mais a été livrée avec. Je compte la remonter. | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 00:02 | |
| Eh bien ça fait plaisir!!! Encore bravo. Je vois que tu es bien documenté sur la bête.
Je rajouterai juste que: - personne n'est capable de dire combien de Delta on été faits... - le tableau de bord gainé de cuir d'origine: J'en doute... - les baguettes latérale: Oui, elles sont d'origine. - je ne savais pas que le collecteur était différent. J'avais entendu juste parler du silencieux qui devait être un Sebring. - le moteur doit être poinçonné avec des logo "delta" sur la pipe d'admission, et peut-être sur le couvre culasse.
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| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 00:25 | |
| - spidman a écrit:
- Eh bien ça fait plaisir!!!
Encore bravo. Je vois que tu es bien documenté sur la bête.
Je rajouterai juste que: - personne n'est capable de dire combien de Delta on été faits... - le tableau de bord gainé de cuir d'origine: J'en doute... - les baguettes latérale: Oui, elles sont d'origine. - je ne savais pas que le collecteur était différent. J'avais entendu juste parler du silencieux qui devait être un Sebring. - le moteur doit être poinçonné avec des logo "delta" sur la pipe d'admission, et peut-être sur le couvre culasse.
Gatouille m'a fait passé un vieux message qui décrit bien les delta. Je connaissais la plupart d'entre eux car j'ai déjà failli en acheter 1 il y a une vingtaine d'années..... Pour l'anectote, il était rouge, il était à Chalons sur marne (à cette époque j'habitais reims), c'était en 91 ou 92, l'auto était à restaurer et était à vendre 15 000 F. Il est très vraissemblable que c'était celui ci....... C'est dans ce descriptif qu'il est mentionné un logo delta sur le collecteur. Peut être y en a t il également 1 sur la pipe d'admission? Concernant le cache aac, je n'ai rien remarqué d'inhabituel mais je n'ai pas été très attentif Voici le descriptif que Gatouille a eu la gentillesse de ressortir : J'ai l'histoire du GTV Delta , de la voiture et sa culasse :
en pièce jointe l'article que j'avais écrit pour le bulletin du Club Alfetta GT-GTV il y a qqs années La voiture : elle avait été immatriculée en 1ere main en Yvelines en Nov 80, choc coin arriere droit en 86, revendue par un marchand charentais à mon vendeur; qui l'avait fait réparer et utilisée pour faire des aller retours en Espagne avant de soit disant casser la boite . Je l'ai achetée complète et roulante en 1989, pour ses jantes Ronal , avec 103000 km. La boite cassée était en fait une commande desserrée qui frottait contre l'arbre de transmission en engageant la première . J'ai roulé un peu pour la tester, elle accélérait beaucoup plus fort que mon GTV 2000 de 82 , mais consommait 17litres avec ses Solex 40 ADDHE modifiés ... J'ai conservé la voiture complète jusqu'en 2005 pour restauration, mais la corrosion était trop importante, je l'ai démontée et dispersé la plupart des pièces auprès d'autres possesseurs de Delta , et mis la coque en destruction. Un autre possesseur de Delta m'a dit qu'il atteignait 205 au lieu de 190 en vitesse de pointe , et consommait alors plus de 20litres aux 100 De l'avis de plusieurs alfistes, l' optimum puissance -conso est de conserver des carburateurs d'origine sur la culasse Delta, avec des cornets + manchons mousse Greenfilter ou KN .
Voici quelques informations données aimablement par un passionné d'alfa depuis 25 ans. Il m'a gentiment autorisé à publier son texte, il comporte pas mal d'informations sur cette serie limitée Delta :
Quelques compléments et contradictions à propos du Coupé Alfetta GTV 2000 " DELTA" (et non Autodelta)
Fin 88, quelques mois après l'acquisition d'un GTV 2.0 rouge de 1982, je trouve " pour la pièce" un GTV 1ère série , quelque peu négligé, dirons nous, par son propriétaire. Avec ses roues en 15' et quelques détails inhabituels, il dégage un curieux mélange d'agressivité et de" tuning Feu Vert" ; je l'achète 2000F, pensant récupérer les jantes et le moteur...
Une inspection plus poussée me convainc rapidement qu'il s'agit d'autre chose que d'un kit de centre auto, d'autant que le vendeur m'avait affirmé avoir acheté l'auto telle quelle ,et qu’ayant habité en 1981 à côté de la concession Alfa d’Angoulème, il me semble avoir déjà vu à l’époque ce type d’aménagements sur un GTV .
Une visite à cette concession , avec quelques photos, allait me mettre sur la piste: j'avais un GTV DELTA , une " 1ère série" un peu spéciale, vendue telle quelle par le réseau fin 80, alors même que la "2ème série" à pare-chocs plastique était annoncée.
Voici la somme des informations et observations recueillies sur 10 ans, auprès de concessionnaires dans toute la France, d'amateurs, d'anciens propriétaires.
Origine de la série DELTA La société en charge de l'étude et de la transformation n' était pas Autodelta en Italie, mais le préparateur allemand DELTA basé près d'Aachen ( Aix la Chapelle), dont les coordonnées exactes en 90, relevées dans la revue Auto Motor und Sport, étaient : DELTA Autotechnik GmbH, Arnoldsweilerstrasse 47, D 5160 - Düren ( tel. 00.49.2421 1 7590 ) ; à noter que cette société, maintenant spécialisée dans la préparation et l'accessoirisation de 4x4, existe toujours, et passe quelquefois des pubs dans des revues de 4x4.
La finalité était double: proposer sur le marché allemand , aux clients en quête d'un GTV plus typé une version améliorée en performances et apparence ( pour contrer les 323i) , tout en écoulant rapidement un stock de l'ancienne version , bientôt invendable compte tenu du lancement tout proche de la série 2 et du GTV6.
Les véhicules devaient rester proches de la série pour limiter les coûts: les transformations, portant sur une préparation mécanique superficielle et quelques modifications cosmétiques, devaient utiliser au maximum des accessoires du commerce.
A noter également, en 79-80, Delta a aussi modifié une série de coupés Alfasud Sprint 1500, dites version P2, avec grosses extensions d'ailes en plastique noir, Ronal de 7x13', arbres à cames spéciaux , échappement sport, pour 95ch , avant l'apparition du Sprint Veloce.
Lancement en France Après un premier lancement en Allemagne courant 80, le GTV Delta se retrouvait présenté au Salon de Paris , pour être commercialisé en France au millésime 81. Un amateur qui s'était rendu au Salon pour acheter un GTV m'a raconté n'avoir pas réussi à obtenir sur le stand Alfa la fiche technique du Delta pour lequel aucune documentation ne semblait prévue, à part une feuille photocopiée pour le vendeur ; l'essai lui étant carrément refusé, il préféra commander le nouveau GTV6 Je n’ai aucune information sur les tarifs .
Une diffusion très limitée Le type 11636 est celui du modèle 130cv apparu en 79, avec une puissance fiscale de 11cv ; pour le nombre, j'ai entendu les chiffres de 200, 500 et 1000. D'après un vendeur d'Alfa Roosevelt, la série commencerait au n°18001 ; le mien est le 18011, immatriculé en Novembre 80 , et j'ai acheté très récemment quelques pièces du n° 18954 datant de Décembre 80 (en cours de démontage près d'Orléans; bonne nouvelle, il aurait été racheté presque complet depuis). Il peut y avoir des sauts de numéros, on ne peut rien déduire en termes de quantités.
Les versions 80, qui étaient de type 11636A, 10cv fiscaux, étaient numérotées à partir de 40000.Bien que leur période de présentation fin 80 en fasse des modèles 81, je pense que les Delta ont été en fait fabriqués bien plus tôt et sont aux spécifications de l'année modèle 79 .L’intervalle de temps correspondrait au stockage et à la transformation .Seule la comparaison des numéros de série aux mains courantes de production , en nous éclairant sur les dates effectives de sortie d’usine, pourrait nous permettre de valider cette hypothèse. En tout cas, ce n’ est peut être pas qu’une initiative d'importateur - comme les séries Production lancées par Alfa France en 83 pour célébrer le titre remporté en Championnat de France.
Disponibilité des pièces En 89, j'avais écrit à Delta pour demander documentation et prix des accessoires ; il leur restait quelques pièces. Dans le réseau Alfa, à la même époque, seul le spoiler figurait encore dans un addendum photocopié au tarif, sous une référence en 9000... qui caractérisait les pièces spéciales. Il y a 4 ou 5 ans, au téléphone, on m'a confirmé chez Delta qu'il n'y avait plus de stock de pièces spécifiques, , et que la société ne s'occupait plus que de 4x4.
Les spécifications du Delta Depuis 89, j ai croisé, directement ou au travers d'annonces, une bonne trentaine de Delta.
Pour les couleurs , j'ai vu des modèles en rosso 501, blu Le Mans, ivorio, bianco spino, verde muschio.
Je ne pense pas que le toit ouvrant ait été disponible en option – je n’en ai en tout cas jamais vu sur ce modèle- j’ai par contre vu un modèle avec clim proposé il y a peu dans une revue d'anciennes.
Pour les caractéristiques techniques, j'ai les mêmes infos que celles publiées dans le bulletin, sauf pour le couple maxi, où j'ai 19,2 m.kg, ce qui fait 18,6 m.daN.
Les utilisateurs mentionnent souvent une consommation élevée, entre 14 et 17litres aux cent, et une vitesse de pointe aux alentours de 200 kmh, sensiblement supérieure à celle du GTV "normal". Côté moteur, on trouve un collecteur retravaillé ,poinçonné du delta dans un ovale, des arbres à cames du catalogue pièces spéciales Alfa ( les mêmes que pour les 2000 Bertone Gr.2), et des gicleurs différents sur les carbus Solex C 40 ADDHE.
Côté boîte, c'est celle de la Giulietta 2000, qui classe l'auto en 11CV fiscaux.
L'échappement complet vient de chez Sebring, avec 4 capacités au lieu de 3 ( plus fabriqué depuis 10 ans). La 18954 était équipée en Ansa, mais était ce d'origine?
Les amortisseurs étaient probablement fournis par Boge au lieu de Spica.
Les jantes sont des Ronal de 7'x15', référence A5714 024, fabriquées de mi 78 à fin 91 , et reprises sur la série Production. Attention, les premiers modèles jusqu'au repère de moulage 12.78 ont des écrous en alliage injecté avec une portée cylindrique qui forme centreur, à partir des lots de 79, on passe à des écrous classiques à portée conique. Pour l'anecdote, un coup de fil chez Ronal à Saint Avold (57) m 'a permis d'acheter en Décembre 98 les 2 dernières jantes neuves de ce type, qui leur restaient en stock depuis plusieurs années.
La monte pneumatique était en Pirelli P6 de 195/60x15 indice H, le must de l'époque. La roue de secours restait de série.
Les sièges sport ne sont pas des Recaro, la marque figure sur une plaquette rivetée à l'arrière de l'assise ( c'est , de mémoire, A.S.S. GmbH) .La banquette arrière est garnie du même tissu noir à bande longitudinale beige et marron.
Les ornements carrosserie comprennent un spoiler, des pare-chocs, des bordures d'ailes et un becquet en polyuréthane noir, tous siglés du Delta,, avec une référence allant de 201 à 208. Des bandes adhésives latérales noires de 25mm de large environ soulignent la nervure de flanc de l'arrière de l'arche de roue avant au coin d'aile arrière.
Les 2 rétroviseurs extérieurs sont des Vitaloni " Baby Tornado" que l'on doit encore trouver en neuf.
Enfin, j'en ai vu une bonne douzaine équipés d'une antenne radio de toit de marque SOFA, noire avec un soufflet à sa base.
Sauvons les Delta J'ai finalement gardé mon Delta, comme je l'ai trouvé en 88, dans la perspective de le restaurer, ce qui demandera le changement des passages de roues et ailes avant très attaqués, et de la jupe arrière qui a subi un choc. Les pièces spécifiques sont rares mais pas introuvables,car souvent recyclées sur d'autres GTV après que la corrosion ait eu raison du GTV Delta " donneur". Elles ont été commercialisées dans le réseau Alfa pendant quelques années, des GTV ont ainsi reçu après coup tout ou partie des modifications du Delta. Les jantes ont été proposées longtemps dans le réseau et chez les accessoiristes.
Malgré son côté un peu « frime », le modèle mérite d’être restauré : par sa rareté , son niveau de performances, il est l’un des 2 litres les plus intéressants. Ce qui paraît étonnant est l’absence de références tant dans la presse automobile de l’époque que dans les ouvrages spécialisés sur le GTV.
Combien en reste t’il ? Sans doute pas plus de quelques dizaines, compte tenu de l’extrème vulnérabilité à la corrosion des GTV de ces années. Voilà peut être une mission pour le club, lancer le recensement des survivants, et centraliser les témoignages pour reconstituer de la façon la plus fidèle possible l’historique de ce GTV très typé, comme d’ailleurs celui des autres série spéciales de notre modèle fétiche.
Bien cordialement
Philippe Bendler | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 00:28 | |
| Maintenant, j'ai ma réponse Pour ce qui est de l'attache-remorque, je pense que tu peux sans regret le mettre aux orties : Les attaches de pare-chocs et de longerons arrières sont fort différents entre le 2L et le 2,5L ... Maintenant, reste à savoir comment il est fixé ! A+ T _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 00:51 | |
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| | | Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 01:33 | |
| Un autre illuminé qui veut mettre un attelage sur un GTV6 _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 08:04 | |
| C'est normal les bas de caisse et de portes noirs ? | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 09:11 | |
| Elle est bien sympa cette auto! Merci pour les photos et le descriptif... Félicitations encore pour cet achat!!! Pour ton problème de compteur je serai tenté de te dire que c'est plutôt un problème de capteur sur la boite... J'avais le même problème sur la mienne quand je l'ai acheté, entre 20 et 30 km/h de plus. C'était la sensibilité du capteur qui n'était pas la bonne... Maintenant bon courage pour en trouver un... A+ John. | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 09:13 | |
| Superbe! J'adore vraiment. | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 09:24 | |
| - bertone a écrit:
- C'est normal les bas de caisse et de portes noirs ?
Je ne pense pas mais je n'en suis pas certain. En tout cas, je n'aime pas. Et encore moins l'antigravillon qui va avec.... Mais comme la caisse a été sablée au moment de sa restauration, ça ne cache rien et c'est bien ce qui m'importait | |
| | | Snake
Messages : 130 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 36 Localisation : 31 - Toulouse
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 09:45 | |
| Sympa et propre ce GTV . Les sièges sont comme neufs ! Félicitations ! | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 10:06 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sympas mais les photos ne restituent pas la vilaine peinture peau d'orange, qui plus est tirant sur le bordeau..... - John Quickos a écrit:
- Elle est bien sympa cette auto! Merci pour les photos et le descriptif...
Félicitations encore pour cet achat!!!
Pour ton problème de compteur je serai tenté de te dire que c'est plutôt un problème de capteur sur la boite... J'avais le même problème sur la mienne quand je l'ai acheté, entre 20 et 30 km/h de plus. C'était la sensibilité du capteur qui n'était pas la bonne... Maintenant bon courage pour en trouver un...
A+ John. Salut John Quikos Merci pour la piste que tu m'indiques Je pensais qu'un problème de capteur aurait généré une erreur augmentant avec la vitesse. Penses tu que l'erreur puisse être ainsi constante ? Sur les alfa 105, c'est un engrenage... mais sur les 116, c'est électronique ??? @++++ | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 10:09 | |
| - Diremas a écrit:
- les photos ne restituent pas la vilaine peinture peau d'orange, qui plus est tirant sur le bordeau.....
Tu vas la laisser comme ça ou tu comptes le repeindre ? | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 10:50 | |
| - bertone a écrit:
- Diremas a écrit:
- les photos ne restituent pas la vilaine peinture peau d'orange, qui plus est tirant sur le bordeau.....
Tu vas la laisser comme ça ou tu comptes le repeindre ? A priori je la laisse comme ça. En tout cas pour l'instant. Elle est présentable et surtout, j'ai un bertone qui attend son tour, un fiatou qui cherche un carrossier, un spider qui mérite un raffraichissement de l'intérieur, une suzuki RG gamma en cours de restauration... et un proto de 500 GP Kevin schwantz replica dans un coin de la tête (mais aussi avec déjà un peu de pièces dans le garage)...... | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 11:03 | |
| Ah ouais, tu as de quoi t'occuper. | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 11:36 | |
| - Diremas a écrit:
Salut John Quikos Merci pour la piste que tu m'indiques Je pensais qu'un problème de capteur aurait généré une erreur augmentant avec la vitesse. Penses tu que l'erreur puisse être ainsi constante ? Sur les alfa 105, c'est un engrenage... mais sur les 116, c'est électronique ??? @++++ Je ne me rappel plus exactement si l'erreur était constante... Je serai tenté de te dire oui car je me souvient que déjà à basse vitesse il y avait une erreur très importante (d'ailleurs quand j'ai remis un capteur qui fonctionnait correctement j'avais vraiment l'impression de me trainer... ). Ensuite quand j'étais aux alentours de 100km:h l'aiguille était entre 120 et 130. Le plus chiant est d'en trouver un qui fonctionne (car certains fonctionnent par intermittence) et de plus qui soit comptable avec ta boite. Il y aura surement des spécialistes qui confirmeront mais je crois que sur tous les GTV (inox compris) le système est électronique. En tout cas sur mon plastok c'est le cas. A+ John. | |
| | | fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 12:48 | |
| Tres belle acquisition.
le couvre culasse doré ? c'est d'origine ? Sinon les 9L au 100 pour un 2L ca ne me surprend pas. C'est ma conso sur autoroute avec du 98 d'Octane pour mon GTV inox config "Delta" (AAC retaillé + quelques bricoles). | |
| | | Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Un GTV delta 4/10/2010, 13:15 | |
| Oui Fenris, en montant un jour sur Paris, j'ai même fait 8,5 litre à 110 tout le long avec l'alfetta
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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| | | Thomasg
Messages : 439 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Sainte Bazeille, 47
| Sujet: Re: Un GTV delta 6/10/2010, 18:10 | |
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| | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Un GTV delta 6/10/2010, 18:16 | |
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| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Un GTV delta 6/10/2010, 20:00 | |
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| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Un GTV delta 7/10/2010, 01:54 | |
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| | | didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Un GTV delta 7/10/2010, 21:30 | |
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| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: info 8/10/2010, 11:21 | |
| tout d'abord bravo pour tes acquisitions, et je sais que le spider fait un heureux...
l'attelage 2L/V6 pas pareil. Je peux peut-etre avoir un de gtv6. a l'occasion dis le moi, si tu n'as pas trouve. Pour la conso les delta sont plus gourmands que les 2L "normaux". 10/11 au lieu de 9/10.
Excellente base a la deco rococo de premier choix ;-) mais facilement demontable, ouf... couleur couvre acc, logo moyeu, cache radio.
baguettes, d'origine. oui.
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| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Un GTV delta 8/10/2010, 15:48 | |
| - gtvweb a écrit:
- tout d'abord bravo pour tes acquisitions, et je sais que le spider fait un heureux...
l'attelage 2L/V6 pas pareil. Je peux peut-etre avoir un de gtv6. a l'occasion dis le moi, si tu n'as pas trouve. Pour la conso les delta sont plus gourmands que les 2L "normaux". 10/11 au lieu de 9/10.
Excellente base a la deco rococo de premier choix ;-) mais facilement demontable, ouf... couleur couvre acc, logo moyeu, cache radio.
baguettes, d'origine. oui.
Yes ! Richard m'avait parlé de toi. Tu lui donneras le bonjour bien que je suis encore en contact avec lui de temps en temps. Pour l'attelage GTV 6... Je vais d'abord faire la distri, l'échappement et les quelques trucs cosmétiques que je dois faire et ensuite, je te fais signe si tu n'as pas trouvé preneur. Pour la conso du delta, va falloir que je vérifie si j'ai bien les bons aac car le mien ne consomme vraiment pas.... Ce serait dommage mais bon...... Pour la déco rococo, je suis bien d'accord.... c'est juste pour les logos des caches moyeux, les photos ne s'affichent plus sur mon ordi, l'auto n'est pas à côté de moi et je n'avais pas repéré d'anomalie...... je suis passé à côté de kekchose ??? | |
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