Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sylvain et son alfa GTV6

Aller en bas 
+20
ritonbiscione
Thomasg
Alfara
3litresourien
miky164
Bloopalooza
phiphi156
Walt
Fifou_
roméo75
Caesarino
LOOP
hub
SpecOmega
FANNOTTI
Janfilip
GT44
spidman
GTV thierry30
syt69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
syt69




Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2013

sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sylvain et son alfa GTV6   sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Icon_minitime24/6/2013, 08:46

C'est une pièce moulée sous pression l'intérieur du carter étant en haut . Les défauts sont dus à un excédent de crasse qui n'a pu être évacuée au bon moment , pour avoir travaillé 9ans dans une fonderie je peux vous dire que cela arrive sinon fréquemment au moins de temps en temps . Après selon l'utilisation finale de la pièce on la répare ou on la met au rebut . Dans mon cas on fabriquait des tambours de frein de camion , des chemises de moteur (R20 , 2CV etc....) en fonderie à plat et j'étais à l'usinage. Bref les trous sont....rebouchés ça devrait repartir pour quelques années mais comme je ne suis pas tranquille je préfère trouver un carter et le remplacer dès que je pourrai ;en attendant cela va faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sylvain et son alfa GTV6   sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Icon_minitime24/6/2013, 23:09

Merci pour les infos, j'ignorais que ce genre de défauts pouvaient venir de là.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
syt69




Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2013

sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sylvain et son alfa GTV6   sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Icon_minitime25/3/2014, 10:36

Bon , pour l'auto tout va bien...elle ronronne parfaitement et a déja fait quelques centaines de kms sans aucun soucis.
QUE DU BONHEUR ; et ce bruit...pardon cette mélodie...
Un seul point négatif je suis obligé de la mettre en vente  confused  confused  confused 
Donc elle va apparaitre dans la rubrique appropriée .
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sylvain et son alfa GTV6   sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Icon_minitime26/3/2014, 00:06

et bien deux nouvelles "opposées" en même temps.. pas cool pour toi ça..
Revenir en haut Aller en bas
syt69




Messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2013

sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sylvain et son alfa GTV6   sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Icon_minitime26/3/2014, 09:33

Comme tu dis "pas cool pour moi" mais c'est un choix que j'ai fait et ce choix est lié à ma nouvelle vie pour laquelle je n'ai pas eu de choix possible....donc je ne suis pas vraiment pressé qu'elle s'en aille et je profite de la sortir dès qu'il y a un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sylvain et son alfa GTV6   sylvain et son alfa GTV6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvain et son alfa GTV6
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ressorts courts pour une Alfa Roméo GTV6 ou Alfa Roméo 75
» Alfa 75 GTV6
» Alfa gtv6 2l5
» Alfa gtv6
» BMW E30 vs Alfa GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: