Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un membre de la FFLT.....

Aller en bas 
+7
gtvpp
alfa42
spish
Gatouille
Action Man
spidman
bertone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 15:54

ascari a écrit:
ton gtv est superbe aussi (mais je me souviens pas des jantes elles y étaient quand tu me l'a présentée une nuit très tard!! lol! lol!

allez fais péter les photos! Wink

Quand j'ai eu mon GTV, il y avait des Stylauto dessus et j'ai mis des Ronal par la suite... Wink
D'autres tofs...

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 280209040

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 280209008

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Mg8910

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 030509043
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 16:02

Ouf, les Stileauto......... euh c'est affaire de goût Very Happy Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 18:50

j'adore tes photos bertone, l surtout celle "en action" c'est rare d'avoir des photos de voiture "non statique" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 18:55

spish a écrit:
j'adore tes photos bertone, l surtout celle "en action" c'est rare d'avoir des photos de voiture "non statique" Laughing

Merci ! Wink

Il va falloir que je me refasse une séance avec mon fils, je pense qu'on peut améliorer encore la technique..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:04

bertone a écrit:
spish a écrit:
j'adore tes photos bertone, l surtout celle "en action" c'est rare d'avoir des photos de voiture "non statique" Laughing

Merci ! Wink

Il va falloir que je me refasse une séance avec mon fils, je pense qu'on peut améliorer encore la technique..... Very Happy
Cool c'est vrai je vais en faire aussi bientôt! lol! lol! mais moi je souris au volant comme un nigaud lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:48

Dis donc Bertonne tu as des plaques noires sur ta TS rouge!
T'as pas de soucis avec la maréchaussée?
Je croyais que c'était réservé aux véhicule avec une carte grise collection.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:51

ascari a écrit:
mais moi je souris au volant comme un nigaud lol! lol!

Laughing Laughing Laughing

T'inquiètes pas, quand tu suit à deux mètres, sur route ouverte, une voiture avec le coffre ouvert et un type dedans en train de mitrailler à raz du sol à 50/70 km/h, tu es concentré parce que t'as pas envie de te louper si l'autre devant est obligé de freiner brutalement.
Je peux te dire qu'il faut, à la fois regarder loin pour anticiper, et aussi regarder la voiture qui te précède pour calquer ta vitesse sur elle.
Bref, t'as pas trop d'occase de te fendre la poire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 19:52

dabru a écrit:
Dis donc Bertonne tu as des plaques noires sur ta TS rouge!
T'as pas de soucis avec la maréchaussée?
Je croyais que c'était réservé aux véhicule avec une carte grise collection.

C'est son immatriculation d'origine, les plaques n'ont jamais été changées depuis fin 1991. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime19/2/2010, 20:35

bertone a écrit:
ascari a écrit:
mais moi je souris au volant comme un nigaud lol! lol!

Laughing Laughing Laughing

T'inquiètes pas, quand tu suit à deux mètres, sur route ouverte, une voiture avec le coffre ouvert et un type dedans en train de mitrailler à raz du sol à 50/70 km/h, tu es concentré parce que t'as pas envie de te louper si l'autre devant est obligé de freiner brutalement.
Je peux te dire qu'il faut, à la fois regarder loin pour anticiper, et aussi regarder la voiture qui te précède pour calquer ta vitesse sur elle.
Bref, t'as pas trop d'occase de te fendre la poire. Very Happy
affraid affraid ah oui il est cascadeur aussi ton fiston!! lol! lol! tel père tel fils!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de la FFLT.....   Encore un membre de la FFLT..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un membre de la FFLT.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fenris - Membre actif du FFLT
» FFLT ça vous rappelle quelque chose ?
» Un nouveau membre de plus!!
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: