Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 retroviseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paganini




Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

retroviseur Empty
MessageSujet: retroviseur   retroviseur Icon_minitime23/2/2013, 09:48

cela fait un bout de temps que je remarque cela,ds la rebrique "cote" de retroviseur pour les alfa romeo, ni l'alfetta berline ,ni l'alfetta gtv ne figure dans cette cotation....ce n'est pas une voiture de collection pour eux. dans les modèles les plus recents il ya le spider serie 4 ,ou le sz pourtant sorti apres l'alfetta.

par compte le numero de ce mois mois ci est geniale avec la ferrari 512 s du mans ....et d'autres beau article.
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

retroviseur Empty
MessageSujet: Re: retroviseur   retroviseur Icon_minitime20/3/2013, 22:26

paganini a écrit:
cela fait un bout de temps que je remarque cela,ds la rebrique "cote" de retroviseur pour les alfa romeo, ni l'alfetta berline ,ni l'alfetta gtv ne figure dans cette cotation....ce n'est pas une voiture de collection pour eux. dans les modèles les plus recents il ya le spider serie 4 ,ou le sz pourtant sorti apres l'alfetta.

par compte le numero de ce mois mois ci est geniale avec la ferrari 512 s du mans ....et d'autres beau article.
oui je l ai aussi trop bien pour ce qui est de la cote mon pauvre nos auto n ont pas le standing pour ce genre de magazine tu vois le genre Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
paganini




Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

retroviseur Empty
MessageSujet: Re: retroviseur   retroviseur Icon_minitime26/3/2013, 10:51

surement cela ,pourtant il ya queleques années ils avaient fait un numero special alfetta gtv ,qui est rester longtemps sur ma table de chevet...ils sont pas tres logique du coup...
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

retroviseur Empty
MessageSujet: Re: retroviseur   retroviseur Icon_minitime26/3/2013, 12:08

La cote rétroviseur est un extrait de celle de LVA qui édite ce magazine et aussi auto-rétro. Pour des raisons de place principalement et probablement aussi en raison du lectorat visé ils ne donnent qu'une petite sélection de cette cote. Mais on peut consulter la cote LVA en ligne et toutes les Alfetta par exemple sont bien présentes.

JC
Revenir en haut Aller en bas
BRERA

BRERA


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 58
Localisation : ROUEN

retroviseur Empty
MessageSujet: Re: retroviseur   retroviseur Icon_minitime27/3/2013, 08:34

JC87 a écrit:
La cote rétroviseur est un extrait de celle de LVA qui édite ce magazine et aussi auto-rétro. Pour des raisons de place principalement et probablement aussi en raison du lectorat visé ils ne donnent qu'une petite sélection de cette cote. Mais on peut consulter la cote LVA en ligne et toutes les Alfetta par exemple sont bien présentes.

JC

Bonjour,

Je fais un petit HS :

JC87, c'est quoi les jantes sur ton GTV ?
On voit mal sur ton avatar.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

retroviseur Empty
MessageSujet: Re: retroviseur   retroviseur Icon_minitime27/3/2013, 23:25

Bonsoir,

Ce sont des Tramont en trois parties. Achetées dans les années 90 par correspondance chez Sturny en Alsace. Elles valaient une fortune à l'époque ! je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que j'en avais eu dans les 12000 francs avec les pneus et si je me souviens bien je devais gagner 7000 balles par mois a cette glorieuse période Very Happy

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retroviseur Empty
MessageSujet: Re: retroviseur   retroviseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retroviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rétroviseur 75
» Rétroviseur
» rétroviseur
» retroviseur interieur
» Joint rétroviseur GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Documentations techniques, presse, pubs, littératures-
Sauter vers: