Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Breton au Canada

Aller en bas 
+10
GTV thierry30
awacks81
da silva paolo
phiphi156
spidman
SpecOmega
PIPO
miky164
gtvweb
Numero-1
14 participants
AuteurMessage
Numero-1




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime18/2/2013, 21:29

Bonjour à tous,


Je suis Breton, j'ai 36 ans, j'ai monté mon garage d'esthétique Automobile à Québec city il y a 4 ans : www.Numero-1.ca

Via le Club de la Scuderia Lancia Integrale, en important des Delta Integrale du Japon pour moi-même au Canada...
...pour partager le tuyau j'ai donc ouvert un Club pour que des passionnés de voitures comme moi, importent des voitures du Japon en France, Club que voici : www.Clubimport.fr

Le Clubimport nous amène à trouver toutes sortent de belles voitures à prix canon...dont de belles Italiennes... Razz



Voici quelques Italiennes que j'ai importé à mon garage de Québec :

Breton au Canada Img2656s

Breton au Canada Img3187hq

Breton au Canada Img2037v

Breton au Canada Img1774g

Breton au Canada 59880443892209614197319




Ce qui m'amène ici.. c'est que j'ai importée une belle Zagato...et je ne connais pas encore bien ce modèle et sa mécanique...





Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Breton au Canada Empty
MessageSujet: belle brochette !   Breton au Canada Icon_minitime18/2/2013, 21:49

quand la passion et la profession se rejoignent !

bienvenue sur le forum transaxles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime18/2/2013, 21:53

très belle collection, bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime18/2/2013, 21:55

Bienvenue parmi nous

Belle aventure que cette expérience au Québec !

Une zagato, c est rare, j espère qu on saura t aider.

@+
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime18/2/2013, 22:07

Que de belles autos ! thumright

Même une ch'tite Barchetta... Very Happy I love you

Bienvenue ici ! cheers

Y'a quelques Bretons dans le coin, mais ils sont un peu moins à l'Ouest ! lol!

J'espère que tu trouveras les renseignements dont tu as besoin pour le Zagato.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime18/2/2013, 22:12

Après la bienvenue au téléphone, voici la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime19/2/2013, 07:38

yeeee ,bienvenue ici , et bonjour à nos amis canadien !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime19/2/2013, 08:13

Bienvenue avec ces "chars" bien sympathique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime19/2/2013, 08:40

Bienvenue cheers

J'ai pas vue, t'est ou au Canada ? j'y vais en Octobre, avec du bol, je passe prés de chez toi, je repartirais avec une auto qui sait :mrred: lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime19/2/2013, 11:45




salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime19/2/2013, 12:38

Bienvenue avec tes belles autos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numero-1




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime20/2/2013, 02:58

Merci à tous pour l'accueil !!!


Je suis à Québec. Mon garage est ici : www.Numero-1.ca



.
Revenir en haut Aller en bas
Gtv63

Gtv63


Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Auvergne

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime20/2/2013, 20:13

Kenavo ,jolie garage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Pas loin de chez les fous

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime22/2/2013, 00:34


Bienvenue à toi !

Belle expat' et beau garage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime22/2/2013, 07:39

Salut et bienvenue ici


Belle entreprise qui allie la passion automobile..........



Par contre j'acheterais bien une de tes voitures, mais uniquement quand tu arreteras de les appeler "ALPHA" dans tes listes de ventes sur ton site.... lol!





Plus serieusement, quel est le gain d'une auto importé en pourcentage grosso-modo ?.......je suppose que ca depend beaucoup des autos en question......
Revenir en haut Aller en bas
Numero-1




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime22/2/2013, 15:28

Alfa158 a écrit:
Salut et bienvenue ici


Belle entreprise qui allie la passion automobile..........



Par contre j'acheterais bien une de tes voitures, mais uniquement quand tu arreteras de les appeler "ALPHA" dans tes listes de ventes sur ton site.... lol!





Plus serieusement, quel est le gain d'une auto importé en pourcentage grosso-modo ?.......je suppose que ca depend beaucoup des autos en question......


Merci pour les compliments...


Question Clubimport :

Personnellement, je ne vous vends aucune voitures avec CLUBIMPORT. J'importe moi-même au Québec par le Club, puis je revends à mon garage(où je garde lol ).

J'ai ouvert la seule plateforme Francophone de la planète pour importer des voitures facilement du japon. Les enchères du Japon sont uniquement réservés aux professionnels de l'automobile Japonais... (il y a en moyenne 100,000 voitures par ans. Beaucoup de conduites à gauche et toutes marques inimaginables.)
...MAIS, j'ai un très bon collègue Canadien Anglophone qui est marié avec une Japonaise et qui nous permet la liaison pour l'exportation. Wink Ça fonctionne comme une horloge. Very Happy


Il y a un forum, tout y est expliqué et tous les achats de membres se font par là, en direct ! (aucunes cachotteriesentre nous, et on s'entre aide)
http://clubimport.fr/index.php?option=com_agora&Itemid=78


Il y a un calculateur TTC-Dédouanné-Livré au Havre (on entre le prix en yens et ça sort en Euro ) :
http://www.clubimport.fr/index.php?a=1450000&from=JPY&to=EUR&submit_button_label=Calculer&use_css=0&process=1&option=com_wrapper&task=&id=&sectionid=&catid=&Itemid=79


Ici ce sont les voitures importées en France où en cours d'importation (dont quelques-unes aux Canada pour moi). Les flèches vertes sont en cours, les smileys sont déjà arrivée :
http://clubimport.fr/index.php?option=com_agora&task=forum&id=4&Itemid=78


* Pour l'erreur d'orthographe ALPHA, ce n'est pas de moi car ce sont les lisitings des enchères Japonais qui les font. (je vais leur demander de faire le changement , à tes souhaits... )

Le Club est réservé aux français sérieux uniquement car on ne veux pas perdre notre tuyau... cependant le trie est très facile à faire. Laughing


Dernièrement, on a acheté 2 Zagato SZ, une pour moi et une par un autre membre pour la France.
Voici le topic d'Achat de ma Zagato SZ de 40,000kms, remportée pour 1,085,000 yens ........ je vous laisse faire le calcul avec le calulateur ci-dessus Wink. ...oui oui, le calculateur fonctionne bien ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
http://clubimport.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=365&Itemid=78


Une autre Zagato RZ passé il y a peu de temps, mais personne de nous n'a enchérit dessus (il y en a régulièrement :
http://clubimport.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=610&Itemid=78 (prix final : 1,445,000 yens)



La moyenne des bénéfices après l'import en France est de 4000 à 5000 euros NET . On a déjà vu 10,000 euros de marge, mais c'est rare. Il faut être débrouillard et avoir du flair malin
Cela dépends des marques et modèles & toutes ne sont pas rentables à importer.
Il y a un révision, un peu d'esthétique à faire parfois et les adresses pour l'homologation se partagent entre nous sur forum dans la section acheteur.
(pour moi au Canada, la côte et le marché sont différents...)


Bref, J'ai monter ça pour que ce soit très simple, les autres membres le confimeront,...on s'amuse bien et on en profite honnêtement !!! :mrred:


Si j'ai bien répondu à ta question...alors bonne visite Very Happy




p.s. : je ne me suis pas inscrits ici pour ça mais vous pouvez effacer si ça ne correspond pas avec votre règlement
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime24/2/2013, 21:07

Merci de tes reponses......................c'est très clair maintenant..... :mrred:




................pour Alpha, c'etait juste une petite remarque, c'est le genre de "faute" qui nous saute aux yeux....forcément....... lol!




je viens de faire un tour sur ton site, je suis estomaquer des tarifs des vehicules et de certaines mises a prix....et des fois sans aucun encherisseurs......mais je n'ai pas encore "detailler totalement" le fonctionnement.......je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir plus d'informations...........


Assez incroyable certains de tes achats............une Barchetta a moins de 700 € !!!?? geek




En fouillant sur les encheres j'ai vu 2/3 modeles qui sont plutot intéressants................ malin




Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breton au Canada Empty
MessageSujet: Re: Breton au Canada   Breton au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breton au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Alfiste breton et ses belles
» Alfa Canada Dry
» Alfetta 2000 GT Sprint Veloce sur Ebay Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: