Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfasud59

alfasud59


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 59
Localisation : avesnes

2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Empty
MessageSujet: 2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?   2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Icon_minitime15/2/2013, 19:01

ma GTV étant transformée en twin spark je me suis vu dans l'obligation de poser une pompe à carburant électrique que j'ai fixé sous la caisse prés de la roue arriere coté passager,j'y ai découvert deux fils non branchés,d'origine,et traversant une pastif en caoutchouc situé sous la banquette arrière,à quoi servent ils?merci d'avance pour votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Empty
MessageSujet: Re: 2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?   2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Icon_minitime15/2/2013, 19:39

Si c'est les mêmes couleurs que sur la 75, c'est à dire, rose/blanc et l'autre je sais plus, c'est le pré câblage pour la pompe à essence
Mais, perso, j'ai préféré retirer des câbles de la batterie avec inter' et fusible au TdB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roms707




Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Ornans, Doubs

2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Empty
MessageSujet: Re: 2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?   2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Icon_minitime16/2/2013, 00:28

Si c'est une serie 1 ou 2 (av 83), ça pourrait être la commande d'antenne électrique?
Revenir en haut Aller en bas
alfasud59

alfasud59


Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 59
Localisation : avesnes

2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Empty
MessageSujet: Re: 2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?   2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Icon_minitime17/2/2013, 09:46

bonjour the stig et Roms 707,fils pour alim de pompe electrique j'y avais songé mais leurs diamètres est trop faibles pour cela,par contre Roms 707 tu as certainement raison ils peuvent servir à la connexion d'une antenne electrique,merci pour votre participation,ma gtv étant une serie 2
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Empty
MessageSujet: Re: 2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?   2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Icon_minitime17/2/2013, 11:01

Le fil rouge sur le bouton vert.... le fil bleu, sur le bouton rouge....

study

questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Empty
MessageSujet: Re: 2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?   2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 fils sous la banquette arriere,à quoi servent ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement tachy sur alfet' gtv
» Sièges et banquette ALFETTA GTV
» Banquette arriere alfetta
» Banquette arrière GTV cuir beige
» [Rch] moquette et coiffe de banquette arrière de Giulietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: