Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Empty
MessageSujet: Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?   Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Icon_minitime21/1/2013, 10:24

Bonjour,

Après avoir (enfin) trouvé l'origine de la panne sur ma 75 Turbo, je suis à la recherche de deux types de joints d'injecteur pour pouvoir définitivement régler le problème.
J'ai trouvé les références sur Eper dont je vous mets le lien:
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?MOD_COD=161&COUNTRY=009&GRP_COD=102&CAT_COD=U3&SBMK=R&DRIVE=D&MAKE=R&COMM_MODEL=75&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1&SGRP_COD=26&SGS_COD=2&DRW_NUM=3

Il me faut le n°7 et le n°5.

J'ai appelé VictorParts et ils m'ont dit qu'ils regardaient mais à priori, ils n'ont qu'une seule référence.

Est-ce que quelqu'un aurait ça chez lui (on peut toujours rêver) ou bien une adresse ou je pourrais avoir une chance de trouver ça?

Chez Bosch, ils ne les font plus non plus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?   Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Icon_minitime21/1/2013, 11:31

Regarde de ce côté : c'est chez eux que j'ai eu mes joints pour mon Gtv6

http://mrinjectoruk.co.uk/Alfa-Romeo-C143760.aspx?sid=8716

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?   Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Icon_minitime21/1/2013, 11:47

Merci pour le lien.
Jérôme vient juste de me le donner également par email. lol!

J'ai envoyé un mail au vendeur parce que je m'y perds complètement dans toutes les références affraid

Si quelqu'un déchiffre mieux l'anglais que moi, ça pourrait m'être utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?   Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Icon_minitime19/6/2013, 16:18

Bonjour,

J'ai reçu une pochette de joints REINZ mais les 6 joints d'injecteurs ne sont pas au bon diamètre extérieur, je recherche donc les 6 joints d'injecteurs pour un GTV6 (ceux qui sont sur les pipes d'admission) diamètre ext environ 15mm et int 9mm, savez vous ou je peux trouver ces joints, merci.

Janfilip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?   Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Icon_minitime19/6/2013, 19:56

Slt Damien
Si tu ne trouves pas, je peux demander à mon fourniseur auto qui arrive à avoir beaucoup de pièces pour mes alfa
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?   Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Joint d'Injecteurs - Quelqu'un ou une adresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche adresse pour réparation de calculateur.
» Recherche une bonne adresse de contrôle technique en RP
» Recherche adresse pour réglages dellOrto en Belgique
» Recherche Joint de culasse
» Recherche joint de parebrise pour 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: