Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTV RATATOUILLE PLUS

Aller en bas 
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

GTV RATATOUILLE  PLUS Empty
MessageSujet: GTV RATATOUILLE PLUS   GTV RATATOUILLE  PLUS Icon_minitime2/11/2008, 15:53

bonjour a tous, pour le moment cela ne ratatouille plus mon pote qui me la régler de nouveau ancien conce...alfa était parti sur les réglages quand je suis remonté de Marseille (pas tout le temps la et moi veut pas aller l'em...tout le temps)mais arrive un moment ou il faut que le GTV marche comme il faut donc il a tout déregler et remis d'aplomb pour le moment il ne ratatouille plus Laughing et je peux enfin lui tirer un peu dessus et cela fait plaisir d'entendre les carbus qui respire l'air pur du beaujolais et au ralenti un doux ronron comme un matou qui dort sunny

A+ LAROUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
 
GTV RATATOUILLE PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV RATATOUILLE
» RATATOUILLE
» AU SECOURS ça ratatouille !!!!
» 75 turbo ratatouille
» ça ratatouille sur un filet de gaz??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: