Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rassemblement

Aller en bas 
AuteurMessage
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Rassemblement Empty
MessageSujet: Rassemblement   Rassemblement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:16

Bonjour à tous,

J'organise le 02 Juin 2013 un rassemblement de véhicules anciens au CREUSOT en Saône et loire.

Le programme est le suivant:

Le matin un petit circuit avec dégustation de vins, je ne suis pas en Bourgogne pour rien !!!
Repas à midi
Expo l'après midi avec possibilité de faire des baptêmes (tarif à définir) sur voitures anciennes et récentes (Maserati, Porsche, Ferrari)
Une participation d'environ 30 € par voiture et 20 € pour l'accompagnant sera demandée.

Pour info, je suis Président du Lions Club du CREUSOT et les bénéfices de cette manifestation seront reversés à l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE et à ENFANT ET SANTE.

Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP.

A bientôt
Janfilip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
 
Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement à St QUENTIN le 05/09
» Rassemblement dans le 28
» rassemblement de breuilpont dans le 27
» rassemblement sur carcassonne ??????
» Rassemblement Esplanade de Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: