Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [CHERCHE] bras essuie-glace

Aller en bas 
+2
GTV007
rs200
6 participants
AuteurMessage
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime28/11/2012, 13:56

Je cherche deux bras d'essuie-glace (1 G et 1 D), pour GTV6... mais avec le système d'accroche du balai situé en "latéral", càd, pas la balai qui vient s'enfiler sur le bout (si vous voyez ce que je veux dire!). Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver des balais neufs pour ces bras... est-ce encore dispo? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime28/11/2012, 15:15

Salut RS200,

si c'est avec un bout recourbé en U, je dois avoir cela.

Faut que je regarde.

Pour les anciens modèles avec un petit trou pour le blocage, difficle de trouver l'adaptateur mais cela se trouve encore chez les anciens accessoiristes.

@+

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime28/11/2012, 15:19

Salut! Non, c'est pas avec le bout en "U". L'accrochage du balai se fait lattéralement, via une petite tige. Je ferai une photo. J'arrive pas à trouver les balais... ni les bras d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Chabs




Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2011

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime8/10/2014, 15:56

rs200 a écrit:
Salut! Non, c'est pas avec le bout en "U". L'accrochage du balai se fait lattéralement, via une petite tige. Je ferai une photo. J'arrive pas à trouver les balais... ni les bras d'ailleurs!

Pareil pour moi, je galère avec ça depuis qu'un essuis glace s'est baré... C'est super chiant à trouver, les bras comme les essuis glaces eux même...
Revenir en haut Aller en bas
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime8/10/2014, 16:12

J'avais le même problème sur l'Alfetta et j'ai solutionné le problème en changeant les bras d'essuie-glaces et en mettant les modèles à bout en "U", car les balais avec la petite tige sont rigoureusement impossibles à trouver.

Un pis-aller consiste à enlever la partie caoutchoutée des balais pour la remplacer mais ces pièces n'étant pas conçues pour ça, le résultat est tout le temps merdique, faut arriver à trouver le bon profil, rien péter, etc.... Beaucoup de temps perdu pour un résltat médiocre au final
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime8/10/2014, 19:46

Chabs a écrit:
rs200 a écrit:
Salut! Non, c'est pas avec le bout en "U". L'accrochage du balai se fait lattéralement, via une petite tige. Je ferai une photo. J'arrive pas à trouver les balais... ni les bras d'ailleurs!

Pareil pour moi, je galère avec ça depuis qu'un essuis glace s'est baré... C'est super chiant à trouver, les bras comme les essuis glaces eux même...

Etant un "maniaque" de l'original complet, j'ai réussi à trouver des bras neufs d'époque, ainsi que des balais. Il faut être patient, mais on peut en trouver sur "l'abeille". Du coup, je me suis fait un petit stock... Faut pas désespérer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime8/10/2014, 20:25

Perso quand je ne trouve pas les balais adequate, j'en achète de la même longueur, quelque soit l'application et transfère uniquement la lame en caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
kirk31

kirk31


Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : toulouse

[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime8/10/2014, 22:14

Idem,
J'en ai deux jeux trouvés sur eBay us

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] bras essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] bras essuie-glace   [CHERCHE] bras essuie-glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] bras essuie-glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras d essuie-glace
» BRAS D' ESSUIE GLACE
» cherche relais essuie glace gtv
» Cherche pieces Alfa 75 ....moteur essuie-glace.....
» Cherche balais essuie glace GTV4 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: