Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pieces alfa 90 v6

Aller en bas 
AuteurMessage
piopio30




Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

pieces alfa 90 v6 Empty
MessageSujet: pieces alfa 90 v6   pieces alfa 90 v6 Icon_minitime17/11/2012, 21:06

bonjour a tous,voici une liste des pieces de 90 v6,je veux faire profitez les personnes qui on des alfa 90,toute ses pieces sont en bon etat,envoie possible,compresseur de clim+bouteille+radiateur avec helice 80euros,silencieux terminal+primaire en bon etat 80euros les 2,feux central en bon etat+donne avec feux arriere legerement fendu sur 2cm prix 40euros,un retroviseur bon etat 20euros,lampe verte de plafonier en tres bon etat 30euros,radiateur de chauffage complet avec helice 40euros,5 jantes spedline en bon etat 100euros les 5,2 pare choc avant+arriere,il manque un antibrouillard sinom complet 100euros les 2,par contre je cherche un leve vitre coter conducteur pour ma gtv6 est une lampe de plafonier,donc possible echange de pieces ...
Revenir en haut Aller en bas
 
pieces alfa 90 v6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Alfa 164 V6
» lot de pièces alfa 33
» pieces alfa 90 v6
» [VDS] Pièces Alfa 90
» pièces d'alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: